Jump to content

Problème De Paiement Depuis La Suisse


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module de paiement Paypal et tout fonctionne parfaitement SAUF lorsque l'adresse du client se trouve en Suisse, dans ce cas là, la page de paiement m'affiche "il n'y a pas de module de paiement".

 

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

 

D'avance merci !

 

A.Moulia

www.tendance-orchidee.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La Suisse se trouve bien dans une zone où vous livrez ? Vos paiements en d'autres devises européennes ou étrangères fonctionnent-ils aussi (£ ou $ par exemple) ?

Peut-être avez-vous déjà essayé de voir avec le service client de Paypal ?

Cordialement,

David

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La suisse se trouve bien dans une de mes zones de livraison, j'ai d'ailleurs crée une zone spécifique à la suisse ce qui n'a pas réglé le problème.

J'ai ensuite téléchargé le pack "suisse" afin de proposer l'achat en Francs suisse... toujours le même problème...

 

Tout fonctionne parfaitement avec les autres pays que j'ai sélectionné SAUF la Suisse.

 

Pour ce qui est de Paypal, j'attend leur réponse...en espérant qu'elle arrive vite car mon client attend !

 

Merci pour votre intérêt,

Cordialement,

 

A.Moulia

www.tendance-orchidee.com

Link to comment
Share on other sites

La zone spécifique Suisse a bien comme pays la Suisse et n'est pas restée dans la zone Europe ?

Le problème vient peut-être aussi du bloc devise (problème de paramétrage avec le Franc suisse).

Avec les gros groupes comme Paypal, le service client souvent sous-traité à l'étranger est peu rapide...

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...