Jump to content

Votre avis sur mon site


rosebleue

Recommended Posts

Bonsoir,


J'aurais donné mon avis sur ton site avec plaisir, mais impossible de rentrer dedans... Je reste bloqué sur la pop up "sécurité, et impossible de descendre pour cliquer sur ok (je ne vois même pas le bouton, mais je suppose qu'il existe.

Pour info, je suis sous Firefox.


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

Je suis en 1280 x 800. Ton message d'avertissement est presque centré sur mon écran, mais le principal soucis de ton site n'est pas là... C'est que je n'arrive pas a y rentrer dedans...

Sinon, si je peux me permettre une petite critique, sur la page "sécurité", je ne suis pas sur que le rectangle "rose bleue lingerie" apporte quoi que ce soit.


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

Oki, donc pour le logo je peux pas le viré,
pour la taille la je c'est pas comment faire, visiblement toutes les personnes qui on la meme résolution que toi on le meme pb :/ ou alors viré le module... apres tout c'est pas non plus un site de cul !
et mettre un petit averto dans la charte du site nan ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'enlever le message d'accueil serait une bonne chose (sauf si c'est une obligation légale, mais là, mes quelques années de droit ne suffiront pas à répondre...), car en tombant sur ça, on s'attend à voir un site vraiment trash (c'est peut être le cas, je ne sais pas...).

De plus, ma résolution est plutôt standard, donc ça risque de vraiment te pénaliser dans le futur.



Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

Voila dans le désordre les quelques points que tu pourrais peut être améliorer :

- Police de "rose bleue lingerie" en haut à droite pas très glamour
- Catégories à revoir, car "lingerie fine roza", ça ne parle pas trop (enfin, si, roza, ça me rappelle une chanson de Brel...)
- Ton header ne pointe pas vers ton accueil
- Le choix de tes partenariat pour les liens ne me semble pas très judicieux (les produits médicaux et les petites culottes, c'est pas vraiment identique)
- Tu devrais essayer de faire du cross selling (il y a un module qui existe je crois), pour par exemple proposer le string qui va avec le soutien gorge, etc.
- Pour les chèques cadeaux, je ne mettrais que "soyez surs de faire plaisir" car "indécis, peur de décevoir", ça fait plutôt négatif
- Changer l'image de ton header pour une image un peu plus glam? Il me semble que ce que porte la mannequin fait un poil vieillot, or tes produits semblent plutôt sympa, plutôt jeunes.

Il y a sans doute d'autres petits points à améliorer, mais dans l'ensemble, je trouve ton site pas mal du tout, et assez harmonieux.


Bon courage,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Voila dans le désordre les quelques points que tu pourrais peut être améliorer :

- Police de "rose bleue lingerie" en haut à droite pas très glamour


Oui en effet, ms le header et juste momantané, il va changer ;o)

- Catégories à revoir, car "lingerie fine roza", ça ne parle pas trop (enfin, si, roza, ça me rappelle une chanson de Brel...)


c'est la marque de la lingerie, ms d'autre ligne arrive, déja la ligne roza a plus de 20 modéle et chaque modéle a 3 modele lol je fait doucement.


- Ton header ne pointe pas vers ton accueil


Oups c'est fait ;o) un oublie lol

- - Le choix de tes partenariat pour les liens ne me semble pas très judicieux (les produits médicaux et les petites culottes, c'est pas vraiment identique)


100 % ok avec toi.... seul pb pas le choix ! je suis obliger de l'aisser ces liens :/ sous peine de poursuite judiciares... theme realiser pas DDX :/

Voici leur phrase exacte :
<!-- Il est interdit de modifier les lignes qui suivent sous peine de poursuite --><!--
Template prestashop-->


- Tu devrais essayer de faire du cross selling (il y a un module qui existe je crois), pour par exemple proposer le string qui va avec le soutien gorge, etc.)


c'est en cours chaque model a son string ou culote ou boxer ms certain on que le string etc...


- Pour les chèques cadeaux, je ne mettrais que "soyez surs de faire plaisir" car "indécis, peur de décevoir", ça fait plutôt négatif.)


j'en prend note j'aime ton slogan ;o) merci


- - Changer l'image de ton header pour une image un peu plus glam? Il me semble que ce que porte la mannequin fait un poil vieillot, or tes produits semblent plutôt sympa, plutôt jeunes..)


Oui comme je te les dit plus haut... j'en ferais des plus pro la c'est du vite fait

Merci pour t'es conseil ;o)
critique très objective j'aime ;o)
Link to comment
Share on other sites

Kikou

dans l'ensemble j'aime bien le site.
Agréable a l'oeil en arrivant.
Assez d'accord avec les remarques ci dessus.
j'en ajouterai juste 3

1ere :
Sur ta page cheque cadeau (http://rosebleue-lingerie.easyrc.net/content/8-cheque) tout en bas il est noté :
Le chèque commander vous le recever par la poste : c'est pas très Francais et il y 2 fautes. je mettrais plutot :
Vous recevrez votre chèque par la poste.

2eme : Tu n'as pas traduit tes pages en anglais. Du coup je te conseilles d'enlever la possibilité de passer le site en anglais sinon on arrive sur des pages qui ne sont en rien la traduction de ta version Francaise. Tu feras ca dans un deuxième temps (de toute façon comme tu ne livres qu'en France...).

3eme : Je n'ai pas vérifié ce que tu acceptes comme monnaie, mais si tu n'acceptes que l'Euro ne laisse pas la possibilité de passer en $ ou £

Mais sinon encore une fois dans l'ensemble il est très sympa ton site.

Si tu veux jeter un oeil sur le mien et me donner ton avis je suis preneur (url dans ma signature)

a+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Pour le thème, peut être qu'un simple petit mail accompagné d'un bon de réduction pourrait te permettre de ne laisser que le nom de la boite qui a fait le temple. Comme pour tout, parfois un peu de courtoisie et un petit effort commercial peuvent faire avancer les choses.

Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe sur ton site, mais j'avais oublié de te les signaler. En tout cas, c'est sur que pour la mise en ligne définitive de ton site, il faudra passer par la case dictionnaire et Bescherelle...


Bon courage,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Kikou
1ere :
Sur ta page cheque cadeau (http://rosebleue-lingerie.easyrc.net/content/8-cheque) tout en bas il est noté :
Le chèque commander vous le recever par la poste : c'est pas très Francais et il y 2 fautes. je mettrais plutot :
Vous recevrez votre chèque par la poste.


Oui tu as raison, je rectifie dans la soirée

2eme : Tu n'as pas traduit tes pages en anglais. Du coup je te conseilles d'enlever la possibilité de passer le site en anglais sinon on arrive sur des pages qui ne sont en rien la traduction de ta version Francaise. Tu feras ca dans un deuxième temps (de toute façon comme tu ne livres qu'en France...)


Oui j'ai pas encore fait je pensé que cela ce fesait auto :/


3eme : Je n'ai pas vérifié ce que tu acceptes comme monnaie, mais si tu n'acceptes que l'Euro ne laisse pas la possibilité de passer en $ ou £...)

j'avasi enlever, puis remeirt puis enlever et remit... ms vu le pb du dessus je vais l'enlever :/

Si tu veux jeter un oeil sur le mien et me donner ton avis je suis preneur (url dans ma signature)


Oui avec plaisir
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe sur ton site, mais j'avais oublié de te les signaler. En tout cas, c'est sur que pour la mise en ligne définitive de ton site, il faudra passer par la case dictionnaire et Bescherelle...
Bon courage,
Florent


oui mdr ;o) ya ma femme qui va passer dessus... le site n'est pas encore en ligne... pour le public enfin pas encore connu ... ya aussi pas mal de faute qui ne sont pas de nous ms de la traduction.... étant pas doué en ortho ... :/ ma femme une fois que j'aurais finie passera derriere moi lol
Link to comment
Share on other sites

je m'arrête juste au nom de domaine qui fait vraiment pas sérieux...de plus : http://easyrc.net/


ba en faites j'heberger sur mon prope serveur dédier... et j'utulise un nom de domaine de mon encien réseau de chat irc.
le nom de domaine idem juste pour lancer le site... il va changer dans les jour a venir comme pour mon autres boutique ou tu re trouve la bannier en bas.

;o)
Link to comment
Share on other sites

Aline,

Je pense que le nom de domaine à la c** qu'elle a pour l'instant lui sert juste pour monter son site (au lieu de le faire en local). De toute façon, elle sera obligée de prendre un vrai nom de domaine si elle veut être correctement référencée...


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...