Jump to content

soucis d'affichage en local


Recommended Posts

bonjour,

ca fait plusieurs semaines que je travaille sur le logiciel prestashop. j'suis plutot naive dans le domaine alors j'avance mais a petit pas.
je l'ai installé chez moi sur un serveur synology dans un dossier "prestashop", ca marche parfaitement bien.
j'ai cree un domaine dynsdns car je n'ai pas d'ip fixe et j'ai acheté un nom de domaine chez gandi. j'ai creer un hote virtuel sur le serveur vu que prestashop n'est pas a la racine.
j'ai reussi a rediriger le nom de domaine vers l'adresse dyndsn avec un cname, le site est visible en externe.
par contre en local, lorsque je tape dyndns/prestashop/ j'ai uniquement le texte sur fond blanc et lorsque je tape dyndns/nom de ma base j'ai bien acces a l'administration mais il manque des choses comme les images background des chiffres de la page d'acceuil ou plus embettant l'editeur de texte partout ou l'on doit ecrire.
par mon nom de domaine, j'arrive sur la configuration de la box.

j'ai mis "/" dans preference repertoire ps, si je met "/prestashop/" ca remarche en local mais je n'ai que du texte sur fond blanc en externe par le nom de domaine.
j'ai essayé de generer un fichier .htaccess a la racine du site ca change rien.

je vois vraiment pas comment corriger cela...si qq'un peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...