Jump to content

[Résolu] Changer Couleurs Bouton Contactez-Nous En Haut


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer la couleur du bouton Contactez-nous en haut du site lors du survol de ce bouton avec la souris.

Actuellement, le bouton est gris et devient blanc lorsque l'on le survole avec la souris. Je souhaiterai qu'il soit noir (#f2b2b2). En utilisant Firebug, j'ai mis les captures d'écran des codes css des boutons Contactez-nous et Connexion où le bouton Connexion est ce que j'essaye de reproduire pour le bouton Contactez-nous.

Il faut que je supprime le code color : white et que je remplace dans la ligne background #b7b7b7 par #f2b2b2.

Je n'ai pas trouvé le fichier css à modifier.

J'utilise le thème de base et ma version de Prestashop est 1.6.

Merci d'avance.

David

post-805248-0-43926900-1453380763_thumb.jpg

post-805248-0-28064900-1453380851_thumb.jpg

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comme expliqué des centaines de fois sur ce forum.

 

Si vous souhaitez modifier le css de votre site il faut absolument désactiver le smartchache css de votre menu Performances afin de ne plus rassembler tous les fichiers css et iansi voire miraculeusement apparaitre sur firebug l'adresse du fichier ainsi que la ligne concerné et donc se faciliter la vie grandement.

Link to comment
Share on other sites

vous n'avez pas trouvé ????

 

 

alors cherchez mieux comme par exemple au bon endroit, du genre dans le template.

 

firebug vous indique très précisément l'endroit exacte de l'emplacement du fichier sur votre serveur donc vous ne devriez pas avoir de difficultés à le retrouver.

 

passez juste la souris au dessus du lien du fichier en bleu dans firebug

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...