Jump to content

Probleme rafraichissement ....


Aureo.91

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer un nouveaux themes et j'ai du par consequent changé mes categories car elles etaient trop longues.
dans la categorie mère j'avais une sous categorie bio, que j'ai rangé finalement dans une autre sous categorie,
mais dans mon site , elle s'affiche toujour dans la categories mère et en meme dans dans marché ( la sous categorie.)
voici l'adresse de mon site : www.turbo-frigo.fr

est-ce un probleme de cache ?
comment dois je faire pour ne plus afficher la categorie bio dans le menu general ?

Link to comment
Share on other sites

coucou ,
j'ai modifié le theme en reprenant le theme prestashop par defaut.
mais j'ai une question , mon bloc panier me gene la ou il est , et j'aurais envie de le mettre à gauche du site et non pas dans la colonne de gauche.
si vous m'avez pas trop compris je vous ai fait une capture d'ecran à cette adresse : http://www.turbo-frigo.fr/plus/PBPRESTA.jpg

voila quelqu'un peut me dire , ce que je dois faire ?
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est bien tu a fait des modifications et alors ...... ?

Pour le déplacement du bloc panier, ma question est est ce que cela reste affiché sur une résolution d'écran 1024x768 ?

sinon, vous pouvez soit imaginer déplacer une des 2 colonnes de base de prestashop soit créer une nouvelle colonne avec un nouveau HOOK et y greffer le bloc panier.

Link to comment
Share on other sites

j’ai modifié le theme en reprenant le theme prestashop par defaut.


Ben non c'est le B&W;thème, loin du thème par défaut !
Tu devrais reprendre le thème par défaut si tu veux modifier l'aspect de ton site, car tu auras du mal à t'y retrouver dans le code de 2link.
La colonne de gauche est déjà présente dans le thème standard. Si tu veux en ajouter une sur le thème B&W;c'est + compliqué vu que l'ensemble de ce thème a été conçu sans cette colonne.
Link to comment
Share on other sites

Ok, je crois surtout comprendre que ce thème est codé de façon étrange.

Déjà si ta colonne centrale faisait la bonne largeur c'est à dire l'espace restant à droite se serait mieux, pour cela il faut définir une largeur de 775px.

Après si tu veux décaler le début du menu par rapport au panier pourquoi ne pas rajouter une marge à gauche de ce menu.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement , sur mon site , je n'utilise pas le template B&W;seulement le template par defaut pretashop que j'ai arrangé en supprimant le bloc categorie et en gardant le menu du haut de B&W;, le template actif et le template par defaut .
c'est pour cela qu'il faut que je créer une colonne de gauche encore pour ameliorer l'esthetique ...

Link to comment
Share on other sites

Il existe une seule colonne de gauche ' left column block' moi il m'en faut une deuxieme mais qui soit plus a gauche.
Autre question , quand tu vas sur mon site, dans la page acceuil comment dois je faire pour que le video flash soit en dessous c'est a dire en arriere plan car quand tu navique dans le menu du haut et que tu deroule certaine categorie certaines s'affichent derriere la video , et cela te gene pour les voir .... ?

Link to comment
Share on other sites

#left_column, #center_column, #right_column voilà les noms des colonnes.
Si tu veux une 2ème colonne gauche, divise par exemple l'existante en deux...

Pour l'histoire de la vidéo c'est un banal z-index à ajouter dans ton menu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...