Jump to content

Recherche Module D'ajout De Frais De Ports


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'un module si possible gratuit ou à moindres frais (je commence l'aventure de la vente en ligne avec moins de 200€ et pour faire bien, c'est pas facile).

Alors ma recherche concerne les frais de port :

Sur mon site je classe les articles sous deux appellations A et B. Il faudrait que je puisse ajouter aux frais de port 7€ si dans la commande du client il y a un produit B puis 1€ à chaque autres produits B de sa commande.

Les produits A, eux ne touchent pas les frais de ports.

PS : Si cela a de l'importance j'utilise le module envoimoinschers pour les expéditions.

 

Est-ce possible, l'avez-vous déjà vu, où peut-on se procurer un module pour faire cela, sinon quelqu'un pourrait-il le coder ?

 

Merci à vous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben dans produit / livraison : Frais de port supplémentaires (par unité)

 

Réglage des tranches par poid de 0 a 100 (ou plus) a 6€, on applique donc 6€ (je sais pas si vous etes en TTC ou HT sur ce tarif ...) quelque soit le poid du colis.

 

Lors de la mise au panier, on a 1€ supplémentaire par unité quelque soit le produit.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend bien seulement il s'agit là de coups supplémentaires que je voudrais ajouter aux coûts de livraisons déjà existants.

En fait je compte faire payer des frais de livraison en fonction du poids sur la totalité de la commande et rajouter les 7€ + 1€ par unités supplémentaires (concernant que certains produits sélectionnés) en plus des autres frais.

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...