Jump to content

Mise À Jour Ratée : Thème Perso Disparu


Recommended Posts

Bonjour, j'ai tenté une mise à jour 1.3 > 1.6 (pas faite avant pour des raisons de version PHP). Là, le thème perso (une copie du thème de base) ne s'affiche plus je me retrouve avec une bête page html.

 

Je fais donc restaurer la version précédente dans l'onglet "1-click" et là pareil : page en vrac avec le message suivant : "Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eq42959/eq85730/html/tools/smarty/Smarty_Compiler.class.php on line 270"

 

Ce message était déjà là avant la mise à jour, mais là non plus, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour m'en débarrasser.

 

J'ai essayé de remplacer le dossier "themes" par un que j'avais en sauvegarde, de même le dossier thème perso et le thème prestashop : impossible pour des raisons d'autorisations.

 

Me voilà bien perplexe, comment remettre en route le thème perso (ou autre) ?

Si quelqu'un a une idée…

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

les template 1.3 ne sont pas compatible 1.6 donc vous ne pouvez pas reprendre bêtement le template que vous aviez, vous devez créer une nouvelle version à partir du template par défaut de votre nouvelle version ou en achetant un template adapté à votre activité.

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien compris que les templates 1.3 ne sont pas compatibles 1.6, le problème est que je n'ai plus de template activée après restauration. Dans le panneau apparence le thème perso est sélectionné mais il ne fonctionne pas. L'arrière boutique fonctionne parfaitement si ce n'est cette histoire d'autorisations.

 

Le but de la manœuvre après la migration ratée en 1.6 était, de restaurer le site en 1.3, prendre les dispositions qui s'imposaient, repasser en 1.6 et réadapter en modernisant le tout.

Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87 et 2FR3 pour vos réponses, J'ai finalement réinstallé une sauvegarde que j'avais sur mon disque et tout va bien mais en 1.3.

Je prendrai le temps de préparer un thème avant la mise à jour en 1.6. Je reste néanmoins avec mon problème de 

  • Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eq42959/eq85730/html/tools/smarty/Smarty_Compiler.class.php on line 270
Est-il possible de désactiver ce message ?
 
Bon week end à tous.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...