Jump to content

Recherche Theme Alternatif Wix


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je suis a la recherche d'un thème bien particulier que propose l'éditeur Wix

 

ICI

 

Je me doute qu'il me faudrait une alternative pour être compatible avec prestashop mais le plus important dans ce thème pour moi c'est de bien mettre en avant seulement 2 produits ( Je ne souhaite pas en vendre d'avantages tout simplement ) et d'avoir un en-tête et des "bandes" où je pourrais mettre de grandes images

 

Merci a ceux qui pourront m'aider

Edited by flow31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De ce que je vois sur ton lien en partant du thème de base de PS on peut faire quasi la même chose car c'est assez simple en fait.

Après c'est un travail de graphisme et de web design afin de bien paramétrer le tout.

Je pense que c'est jouable de le faire sur cette base mais cela va te prendre du temps bien entendu.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De ce que je vois sur ton lien en partant du thème de base de PS on peut faire quasi la même chose car c'est assez simple en fait.

Après c'est un travail de graphisme et de web design afin de bien paramétrer le tout.

Je pense que c'est jouable de le faire sur cette base mais cela va te prendre du temps bien entendu.

Bon courage !

 

En effet je remarque aussi que ce thème reste simple et que celui par défaut pourrais être modifier mais je n'ai pas assez de compétences pour ce genre de choses... dommage je vais continuer mes recherches

 

Merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...