jebali 0 Posted January 20, 2016 (edited) Bonjour je veux changé laffichage des champs adress dans la page order adress par exemple Nom : ... Prenom : .... aussi je veux suprimer laffichage du champ id_country.. Edited January 20, 2016 by jebali (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,108 Posted January 20, 2016 Localisation -> Pays -> France -> Modifier et mettez ce que vous voulez 1 Share this post Link to post Share on other sites
jebali 0 Posted January 20, 2016 j'ai utilisé google maps dans la page adress.tpl just j'ai utlisée le champ address1 . je veux suprimer l'affichage id_country dans la page order-adress Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,108 Posted January 20, 2016 Ok, j'ai mal compris^^ Vous pouvez les supprimer, mais cela va générer des erreurs car Prestashop attend les valeurs correspondantes. Il faut donc mieux les mettre en display:none; et leur affecter une valeur par défaut. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jebali 0 Posted January 20, 2016 au niveau cette code comment je peux modifier l'affachage j'ai pas trouvé le code <div class="row"> <div class="col-xs-12 col-sm-6"{if $cart->isVirtualCart()} style="display:none;"{/if}> <ul class="address item box" id="address_delivery"> </ul> </div> <div class="col-xs-12 col-sm-6"> <ul class="address alternate_item{if $cart->isVirtualCart()} full_width{/if} box" id="address_invoice"> </ul> </div> </div> <!-- end row --> Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,108 Posted January 20, 2016 Dans quel tpl êtes-vous ? Vous êtes en one page check out ou en 5 étapes ? Share this post Link to post Share on other sites