Jump to content

Tester Si $Editorial Est Actif Sur La Page D'accueil


Recommended Posts

Bonjour ...

Voilà je cherche à mettre une condition pour provoquer l'affichage d'un .tpl selon si editorial est actif ou non donc j'ai lancé {debug} afin de voir si $editorial apparaissait  mais aucune trace dans la popup.

j'ai tout de même essayé :

 

{if isset ($editorial)} {include file="./montpl.tpl"}{/if}

{if isset ($editorial->body_paragraph)} {include file="./montpl.tpl"}{/if}

{if isset ($editorial->id)} {include file="./montpl.tpl"}{/if}

 

Quelqu'un connait-il le nom de la variable qui pourrait me permettre de soumettre cette condition ... d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Si vous souhaitez afficher un tpl en fonction d'un autre module il serait préférable de passer par le développement d'un module  qui test si l'autre module est actif et alors affiche le votre tpl et cela permet de le dissocier de template et donc de conserver la fonction en dehors de ce template spécifique.

Link to comment
Share on other sites

oui sûrement ...mais dans montpl.tpl il n'y a qu'un script jquery qui me lance l'affichage de Editorial dans une fancybox ...

je voudrais juste que lorsque Editorial est actif alors mon script se lance ... je pourrai ne pas mettre de condition car cela fonctionne également mais mon script est chargé inutilement ...je cherchais cela pour optimiser et surtout pour m'entrainer mais de là à écrire un module pour ça ... tant pis mais merci quand même ...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais essayé les 2 dernières soluc mais ... je voudrai que cette edito fancybox s'affiche 1 fois ( à l'aide d'un cookie ) mais sur n'importe quelle page du site ... - si l'on vient d'un moteur de recherche -  et en plaçant mon script directement dans editorial.tpl il ne s'affiche que sur la page d'accueil ... par contre ta première soluc Coeos me paraît jouable ... merci

Link to comment
Share on other sites

?????

 

en gros vous voulez ajouter un lien dans le footer qui permet d'afficher l'editorial dans une fenêtre modale.

 

faut gratter pour comprendre ce que vous cherchez à faire.

 

Donc à mon avis cela prends 50 fois moins de temps de dupliquer le module editorial, et de le modifier pour faire ce que vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

Le titre du topic est  : " tester si $editorial est actif "... ensuite vous faites dévier le post pour chercher une soluc à ma demande  ... c'est super sympa - j'vous remercie du temps que vous prenez - mais alors faut pas m'en vouloir si effectivement je vous livre d'autres infos au compte goutte en fonction de vos propositions ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...