Jump to content

Beug Module Prestashop Pop Exit


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté ce module via prestashop et développé par eux meme mais je rencontre un soucis

 

Ils ont fait des tests et pour eux ca marche mais chez moi impossible

 

Ce module sert à faire aparaitre un pop up

 

Mais arrivé a la dernière étape je ne peux pas cliquer sur continuer et donc finir mon pop up

je vous joint une image

 

Quelqu'un serait m'aider ?

 

Merci ;)

 

post-744254-0-26394600-1453106544_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Chaque configuration et utilisation du module n'est à fortiori pas comparable en premier plan.

 

Comme soulignez précédemment, l'équipe PrestaShop doit vous fournir un support pour le module acheté (peu importe l'éditeur du module, par ailleurs, un support doit être donné).

 

Ceux-ci ont testé le module, avez-vous eu par exemple une copie d'écran du résultat visible par le testeur sur votre instance de PrestaShop ? Si non, demander leur. Vous aurez ainsi la certitude que le problème est autre que le module lui-même, à première vue.

 

Voyez également pour utiliser un autre navigateur, pour effectuer votre test.

 

Et, si jamais, voyez dans la console de développement si aucune erreur JavaScript n'est affichée. Cela pourrait-être la cause de votre soucis.

Link to comment
Share on other sites

effectivement vous n'êtes pas le seul dans ce cas, il faut contacter le SAV, encore et encore, sinon demandez le remboursement.

 

Ce module reste malgré tout bien noté (4.5/5), quand je vois les clients qui ont noté ces dernière semaines 1/5 un de mes modules, avec une date d'achat datant de février 2014 ou alors moins de 5 minutes après l'achat... je me dit que certains ont de la chance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...