remydedez Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.4.7 et souhaites affiché les prix initiaux barré lorsque je créer des promo mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans le back office. Est-ce que cette fonction existe dans ma version ? merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
remydedez Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 personne n'a d'avis sur la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 (edited) Bonjour remydedez, Vous pouvez appliquer cette morceau de code css sur le prix initiale codé en php .barre {text-decoration:line-through;} sinon Si vous cochez la case "solde", cela affiche "en solde".Si vous ne la cochez pas, cela fonctionne également mais affiche le "Prix réduit" à la place de "en solde". Regarder ici https://www.prestashop.com/forums/topic/185370-afficher-des-produits-dans-le-module-promotion/ Merci. Edited January 19, 2016 by ould.abeidy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle44 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, j'aimerais afficher le prix barré à coté du nouveau prix, est-ce qu'il y a un module spécifique à installer qui peut faire ça ou bien une manipulation à faire dans le back office de prestashop. J'utilise la version 1.6.1.4 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts