Jump to content

Afficher des produits dans le module promotion


Recommended Posts

Dans la fiche produit, sous le prix TTC, il y a une case a cocher "solde".

 

Oui ça c'est pour ajouter l'icone "solde", mais cela ne l'ajoute pas à la page des promotions.

 

Quelque soit la promo, vous devez attribuer un "prix spécifique" à partir de l'onglet "prix" de la fiche produit.

Si vous attribuez une réduction de prix à partir de 1 article, l'article se retrouvera dans la page "promotion".

Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est pour ajouter l'icone "solde", mais cela ne l'ajoute pas à la page des promotions.

 

Quelque soit la promo, vous devez attribuer un "prix spécifique" à partir de l'onglet "prix" de la fiche produit.

Si vous attribuez une réduction de prix à partir de 1 article, l'article se retrouvera dans la page "promotion".

Je viens de refaire un essai. Bien sur il faut qu'il y ai un prix promo mais pour les retrouver dans la page promo il faut aussi cliquer la case "Solde" du moins en version 1.4.4

Link to comment
Share on other sites

Mais domi77185 a raison!

 

Par contre il faut (apparemment) faire le prix pour une quantité de 1 article ou créer un lot. Je m'explique.

Depuis le début j'avais créé des articles et j'avais mis une remise /5 et /50 dans ce cas je n'avais de page promo.

c'est en mettant des produits en solde et une remise à partir de 1 que ma page promo c'est incrémenté toute seule. Je croyais que c'était dû a la case solde. En analysant (en + les modifs du site ne ce font pas en instantané) c'est en "ajoutant un prix spécifique" pour une quantité de "1" que l'article passe automatiquement en page "Promotions".

 

merci wannel pour avoir posé la question.

 

Cordialement

Edited by dan65 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec les prix réduits.

En effet lorsque je ne coche pas la case "en solde" et que je créée un prix spécifique (pour 1 quantité, pour que cela passe automatiquement en promotion), le nouveau prix s'affiche mais sans qu'il ne soit indiqué "prix réduit"...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou est affiché un article ayant un prix spécifique à partir de 1 article, cela devient automatiquement une promotion ("prix réduit").

 

Si il est bien affiché que le prix est remisé, mais qu'il n'est pas écrit "prix réduit", je pense que le problème provient de ton thème qui ne l'affiche pas.

 

Peut-être un URL que l'on puisse regarder ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

le topic est un peu vieux mais j'ai le même souci

j'ai crée un prix pour mon produit avec un prix spécifique à partir de 1

j'ai coché la case solde

 

-> sur la fiche produit ,la promotion s'affiche bien

-> par contre rien dans la pages promotions!

 

j'avais déjà un produit dans la page promotion depuis longtemps, j'ai tenté de voir ce que celui-ci avait de différent des autres, mais je ne vois rien, ni par la back office, ni par mysql

 

merci de votre aide,

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...

Bonjour, je remonte cette vieille discussion, j'ai le même problème.
J'ai mon article avec son prix. https://www.lesmachinesacoudredepatricia.com/shop/husqvarna/23-jade%E2%84%A2-20.html
J'ai créé un prix spécifique, avec des dates de début et de fin, uniquement pour cet article.
J'ai coché la case promotion

J'ai le bandeau rouge, le nouveau prix affiché, mais je n'ai pas d'article dans le bloc promo.

 https://www.lesmachinesacoudredepatricia.com/shop/prices-drop

 

Merci de votre aide

Edited by grom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...