Jump to content

Problème De Mise-À-Jour, Je Crois...


Recommended Posts

Bonjour, j'avais une boutique qui fonctionnait bien avec 1 vente de complété mais je sais pas ce qui s'est passé mais soudainement, les changements que j'avais faits (couleur du menu, etc..) ont été perdues et c'est redevenus aux couleurs de base de PrestaShop et le panier ne fonctionne plus non plus.

 

Je pense qu'il doit avoir eu une mise-à-jour et plus rien ne va.

 

Quelqu'un peu m'aider sur ça ???

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais fait des modules (css ou tpl) directement dans le thème par défaut et que tu as mis à jour ton site, oui, les fichiers ont été écrasés, logique.

D'où l’intérêt de dupliquer le thème (quand on garde le thème par défaut) et de bosser sur cette copie

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je comprend pas trop ce que tu dis car je suis pas un programmeur.

Les seuls changements que j'avais fais c'est sur les couleurs du thème.

J'ai changer quelques couleurs du menu dans les .css

 

J'ai désactiver les mise-à-jours de prestashop.  Je vais aller voir du côté du wp pour être sûr qu'il ne fera pas de mise-à-jour.

 

Si tu as une autre idée, ne te gêne pas car en attendant, la boutique ne peut rien vendre.

Link to comment
Share on other sites

En voyant ton "classic kong", j'ai cru que tu étais dans les sex-toys :)

 

Pour ton WordPress, tu n'es pas obligé de désactiver les mises à jour, au contraire. WP est très souvent victime de failles, qu'il faut corriger le plus tot possible. Et WP n'interfèrera en rien avec PrestaShop

 

Ce que je t'expliquais, et que tu confirmes, c'est que tu as modifié directement le thème d'origine, donc quand tu as fait une MAJ de PrestaShop, ça a écrasé tes modifs :(