Jump to content

Création Page Cms Impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie en vain de créer une nouvelle page statique via préférences/CMS/Ajouter une page CMS.

 

Lorsque je veux enregistre ma page, la page se rafraichit mais la page n'a pas été rajoutée ni enregistrée. Je n'arrive pas à comprendre car il n'y a même pas de message d'erreur.

 

Quelqu'un a peut être déjà eu le cas ou a une idée?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si votre prestashop est installé en local sur wampserver par exemple, je crois que le problème est la durée d'exécution de l'opération car  à chaque action prestashop recompile tout le thème et c'est lourd c'est pour cela que parfois ca stop l'exécution d'une tache. Pour résoudre ce pb allez dans le fichier php.ini de wampserver et augmenter la valeur du max-time-execution.

 

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si votre prestashop est installé en local sur wampserver par exemple, je crois que le problème est la durée d'exécution de l'opération car  à chaque action prestashop recompile tout le thème et c'est lourd c'est pour cela que parfois ca stop l'exécution d'une tache. Pour résoudre ce pb allez dans le fichier php.ini de wampserver et augmenter la valeur du max-time-execution.

 

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement,

 Bonjour et merci de votre réponse!

 

Je ne trouve pas ce fichier car je suis chez hebergeur discount. Je vais devoir les contacter pour trouver.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si votre prestashop est installé en local sur wampserver par exemple, je crois que le problème est la durée d'exécution de l'opération car  à chaque action prestashop recompile tout le thème et c'est lourd c'est pour cela que parfois ca stop l'exécution d'une tache. Pour résoudre ce pb allez dans le fichier php.ini de wampserver et augmenter la valeur du max-time-execution.

 

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement,

Bonjour,

 

Je me suis renseignée auprès de mon hebergeur pour savoir quel était la valeur du max-time-execution étant donné qu'il est impossible de modifier cette valeur sans de voir payer un supplément pour y avoir accès. D'après eux j'ai une valeur de 120 secondes. Pensez-vous que cela n'est pas suffisant pour cet éventuel problème d'exécution?

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...