Jump to content

Module Amazon Erreur 8650


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite injecter sur mon compte vendeur Amazon, tout mon catalogue Prestashop par le biais du module Amazon.

Quand je créer les profils pour exporter des datas, chaque catégories d'objets nécessite une liste d'informations obligatoire pour être accepté par Amazon.

Par exemple un tissu va me demander la matière, la couleur etc.. alors qu'un tableau va me demander si il est encadré, si c'est une peinture a l'huile,etc..

Mon problème est que je suis totalement bloqué car je ne trouve pas l'information technique qui me dise clairement quel sont les champs requis obligatoire pour une catégorie donnée et quel format de donnée est attendu.

En revenant sur l'exemple d'un tableau. la data attendu pour "encadré" en anglais "Framed" peut être de type texte (oui/non) ou de type numérique (0/1).

Je ne trouve aucune documentation claire sur ce sujet. Sur la documentation du module, il y a juste dit qu'il faut renseigner des champs obligatoire et pas mieux sur la page d'erreur Amazon.

Je n'ai que des produits d'artisanat, sculpture, statuette, tableau, meuble, etc.. j'ai acheté les codes ean qui vont bien pour me conformer au infos obligatoire pour Amazon.

J'ai joins un imprime écran qui sera beaucoup plus parlant.

post-1080466-0-16546000-1452806746_thumb.jpg

Pour que Amazon accepte les tableaux que je propose il me faut renseigner 6 champs.

Artwork type : je suppose qu'il attend la valeur "Tableau" ? après c'est peut être un code tableau ou TABLEAU tableau tableaux Tableaux.

Sale Type : La le problème est que je ne sais même pas quelle est la valeur attendue.


Et le problème se pose pour chaque catégorie que je souhaite proposer ..
Ou on trouve ces informations ?

Il y a bien un support mais si on on a beaucoup de catégories on en a pour des lustres a demander un par un les infos ..


Comment faire ?

 


Merci à vous.
Cdt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Il s'agit d'une erreur générique, c'est à dire que chaque cas est potentiellement un cas différent. 

 

C'est pourquoi, je vous invite à consulter le premier onglet du module dans lequel vous trouverez toutes les informations pour contacter notre support et quelle information fournir (le numéro de commande à minima). 

 

Vous obtiendrez alors rapidement la réponse à votre question.

 

Cordialement,

Le support

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...