Jump to content

Ajout D'un Transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ajouté un nouveau transporteur (lettre suivie). Je l'ai ajouté manuellement, avec des tranches et tout et tout.
Ce transporteur va m'aider pour les petits objets (moins cher que le colissimo pour mes clients)

Mais lorsque j'essaye de faire une commande sur mon site, ce transporteur n'est pas proposé, avez vous des idées ?

 

Merci d'avance aux personnes qui me répondrons.

 

Jennifer

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Peut-être un problème de zone (voir configurations Zone et Pays + zones renseignées dans le transporteur).

Cela peut être aussi un problème d'affectation du transporteur au produit mis dans le panier. Par défaut, si aucun transporteur n'est sélectionné, tous les transporteurs sont disponibles pour le produit. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs transporteurs pour vos produits alors il faut aller dans tous les produits et sélectionner le nouveau transporteur (lettre suivie) pour les petits produits dont l'épaisseur est inférieure à 3cm.

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci de votre réponse.

En ce qui concerne les produits, je n'ai pas renseigné de transporteur donc tous les transporteurs sont disponibles par défaut.

Même lorsque je vais dans un produit et que je ne sélectionne que "lettre suivie", lorsque je teste une commande, il m'est indiqué, "aucun transporteur n'est disponible pour livrer à cette adresse"

 

Je vois que dans votre boutique vous avez réussi à mettre en place la lettre suivie.

 

J'utilise le module "envoimoinscher" pour les autres transporteur, peut être cela vient-il de là?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...