Jump to content

Aide A L'installation Par La Team Prestashop - Vos Avis


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens donner un avis fortement défavorable concernant l'achat de l'aide à l'installation permettant l'installation du module de paiement du crédit mutuel en 1 fois.

 

ça avait plutôt bien commencé, le technicien m'a demandé les différentes informations d'installation que je lui ai donné.

Depuis l'étape de vérification de la clé de sécurité au format SHA-1 je n'ai tout bonnement plus de nouvelles du technicien. Silence radio malgré plusieurs mails et plusieurs coup de téléphone à l'accueil de prestashop.

 

j'ai donc décidé de noter ce module car ça commence à m’agacer de ne pas avoir de nouvelles.

et j'ai découvert qu'il y a un joli bug lorsqu'il s'agit de donner son avis sur ce module via notre espace perso....

 

si je met une étoile partout, j'ai un message "invalide token" lorsque je suis en langue française et invalid order lorsque je suis en langue anglaise. en revanche si je met trois étoiles ça passe tout seul.

Du coup, je comprend mieux pourquoi le module est aussi bien noter sur le marketplace !!

 

j'aimerais donc avoir vos avis objectifs sur l'achat de ce module et savoir si vous avez eu ce genre d'expérience car franchement je suis très déçu du service et j'envisage de me faire rembourser le module d'installation et le module de paiement puisque ça ne fonctionne pas.

 

avez vous aussi expérimenté ce type de bug concernant les notation/avis des modules ?

 

Benjamin

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...