Jump to content

[Résolu] Gros problèmes de connexion // Acces Back office


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problèmes de connexion .
impossible d'acceder a ma boutique.

quand j'entre mon adresse mail et mon mot de passe , presta ne me reconnait pas.
QUAND je tente "nouveau mot de passe" il ne reconnait pas mon adresse mail (qui est pourtant la bonne ! j'ai vérifié sur les newsletters de prestashop...)

comment puis-je faire ?
Y'a t-il possibilité d'utiliser mon serveur ftp pour changer mes identifiants de connexion ?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai fait aucuns changements particuliers.

aucune de mes adresses mail marchent.

quand je tente le nouveau mot de passe il est écrit " 1 erreur , ce compte n'existe pas"
pourtant je n'ai jamais eu de problèmes de connexion jusqu'ici ...

j'utilise presta depuis décembre. (je n'ai jamais changer mes identifiants depuis l'installation )
je commence a stresser légèrement :S

Link to comment
Share on other sites

y'a-t-il possibilité de modifier mes identifiants de connexion via mon serveur FTP comme sous wordpress ?

j'ai pas mal de commandes a préparer et je n'ai plus accès a rien ... depuis ce matin ...
alors que je n'ai fait aucun changement particulier ...

Comment accéder au back office si mes identifiants ne marchent pas ? (je stresse à mort !! )

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

coté hebergeur je ne pense pas ...

de mon coté je n'avais rien changé ...
j'ai quitté ma boutique hier soir, ce matin plus d'accès ...

J'ai tenté la solution avec MD5
avec setting-inc et password dans la base de donnée ca n'a rien donné.

Comment savoir s'il y a un soucis avec ma base de données ( bien que n'ayant rien toucher de particulier a part aujourd'hui pour tenter le MD5)


bref je sais pas trop d'ou ca peut venir ...

Link to comment
Share on other sites

oui c'est comme si mon compte administrateur n'existait plus .

je suis aller dans ps_employee

et l''adresse mail est bien la bonne .

quand je tente le mot de passe oublié il ne me reconnait pas pourtant dans la base de donnée il s'agit bien de cette adresse mial ...

Link to comment
Share on other sites

je n'ai rien modifié avant qu'il y ai le bug ... j'ai testé le truc avec md5 mais le problème était déjà la
je n'avais encore jamais mis le pied de ma vie dans une base de données ... :)

je n'ai pas installé de module depuis un bon moment ...

Link to comment
Share on other sites

p'tre un pb avec ton navigateur ... Vide le cache, vide les cookies, vide les mots de pass enregistré !

essaye un autre navigateur que celui que tu utilise au quotidien, et pkoi pas en installer un nouveau genere chrome ou opera

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
p'tre un pb avec ton navigateur ... Vide le cache, vide les cookies, vide les mots de pass enregistré !

essaye un autre navigateur que celui que tu utilise au quotidien, et pkoi pas en installer un nouveau genere chrome ou opera


essaye cela avant de bricoler ton mdp dans la bdd
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une nouvelle install de la boutique et ça a passé comme une lettre à la poste à l'étape 4

-Sans mettre de logo (pour le moment)
-Sans cocher : "Recevoir mes informations par e-mail"
(voir image etape4.jpg)

Bonne chance
tk007

23085_Ko4ca3tgmTmGPUK8gv2P_t

Link to comment
Share on other sites

Je tient à vous dire un énorme MERCI!!!!

Je viens de me prendre la tête pendant tout l'après-midi a la recherche d'un mot de passe qui ne fonctionner pas, l'envoie de mail ne fonctionne pas non-plus, et le lancement du site est prévu pour demain midi!

Merci de ton lien Nommam, par contre le lien hébergé pas Xioit e fonctionne plus, je me suis donc rendu sur :
http://www.clicasso.fr/outils/md5.php

et j'ai fait modification dans ma base de données. Et la ça remarche! Je vous remercie pour cette bible qu'est le forum prestashop! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Y a-t-il un délai à attendre pour que les modifications apportées a la BDD soient effectives sur le site ?

J'ai exactement le même problème et après avoir essayé avec Chrome, Mozilla, Explorer et Opéra en vidant les caches, supprimant les historiques et les cookies à chaque foi, je me suis lancé dans le changement du mot de passe via la procédure expliquée ici :

http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_9/

J'ai donc modifié le mot de passe de tous les comptes; pas de résultats. J'appelle 1&1;qui me conseille de ne pas rentrer le code MD5 directement, mais de cocher la fonction MD5 et de rentrer la valeur "claire" du mot de passe (entre nous aucun changement le code final est exactement le même ...)

J'ai du faire la manip une dizaine de fois depuis ce matin, d'abord avec le même mot de passe puis avec d'autres et toujours aucun changement en vue.

Help me please !! :bug:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

J'ai le même souci, impossible de me connecter. J''ai vidé le cache, les cookies, tenté la procédure décrite ici : http://www.prestashop.com/wiki/Troubleshooting_9/
Après plusieurs tentatives, toujours impossible de me connecté.

J'ai essayé d'ajouter un nouvel user via phpmyadmin en reproduisant l'id du compte admin, mais ça ne fonctionne pas non plus.

N'existe-t-il pas de procédure plus radicale mais qui fonctionnerait vraiment?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...