Jump to content

Les commandes annulé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé la platforme avec paypal, mes testes non pas fonctionné et j'ai donc 2 commande à problèmes, je les annules mais elle reste dans les commandes avec les montants, de plus coté client les 2 commandes sont toujours listé et avec la possibilité au client de prendre les factures qui affiche un montant totale alors que la ligne de l'article est à zéro.

Quelle solution y à t-il ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai annulé sur le Backoffice dans l'onglet commande.

Coté client c'est dans sont compte qu'il peux toujours prendre les factures, niveaux comptable je pense que y à un risque vu que la facture garde un montant totale.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bête il faudrait se renseigner en espérant que qu'il qu'un d'autre intervienne sur ce post. Aprsès je peux regarder comment corriger ce défaut, mais si c'est un bug il faudrait des justifications plus précise que notre logique.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

C'est vraiment un handicap au niveau comptable et au niveau des fraudes bancaires !

Un autre handicap, la facture fait office de preuve de garantie d'achat et le client peut, même après un paiement annulé ou remboursé, porter une réclamation sur un produit qu'il n'a pas acquis !

La version 1.4 RC n'a toujours pas corrigé ce bug.

Le Team, peut-il réagir face à ce post ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...