Jump to content

[RESOLU] Modification themes d'origine PS


Recommended Posts

Bonjour a tous
voila j'ai deux problème que j'arrive pas a résoudre car mes compétence en php sont très très limite

1: je voudrais enlever du bloc identification en haut a droite le panier, mais je trouve pas sur quel fichier je doit travaillé.


2: je voudrais afficher sur la fiche produit a la place de la quantité la valeur du champ: emplacement de la fiche produit
j'ai réussi a mettre la référence fournisseur mais pour l'emplacement ca marche pas

merci

21364_6zCuZBLEhFw6OQ23YKXt_t

21365_lJuCOGW4qjctjGqbTm1G_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lucifer,

Pour tes modifs il existe un outils appelé Firebug (module complémentaire de FireFox).

En quelques clic tu sauras tout et plus encore. Essaye. ;)

[EDIT] En tout cas, tu sauras à quelle ligne de quel fichier vient l'affichage...

Link to comment
Share on other sites

slt
oui je connais firebug, mais il ne me dit pas sur quel fichier cela ce trouve malheureusement
pour l'affichage de la ref fournisseur j'ai procédé avec firebug pour voir ou était la ligne le code etc... mais la pour le panier je trouve pas et pour l'emplacement mon code marche pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Normalement si,

Cliques sur une zone plus large de ton panier, pas seulement sur la référence à modifier.

Concernant le panier, beaucoup de chose se passe au niveau Order.php, d'autre dans AdminShipping...

Si ça peut-t-aider....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ta première question, cela se passe dans le fichier tpl de ton module blockuserinfos.
Pour ta deuxième question, je ne comprend pas bien ce que tu veux faire...



merci Divine, question 1 réglé

pour la question 2 en faite je souhaite faire afficher le champ emplacement de la fiche produit du BO dans la fiche produit du site
comme la référence fournisseur qui ne s'affiche pas d'origine pour l'affiché j'ai rajouté cette ligne :

{if $product->supplier_reference}
{l s='Ref Fournisseur:'} {$product->supplier_reference|escape}{/if}



que j'ai rajoute dans le fichier product.tpl de mon theme.j'ai simplement copier la ligne de la référence en changeant par "supplier_reference", je sais pas si c'est bon de faire comme ca mais ca marche, sauf que je me suis dis ba ca marche pour la référence fournisseur, donc je fais la même chose pour l'emplacement avec la valeur "location"de la BDD et marche pas ....

merci de votre aide et dsl de pas avoir répondu plutôt mais weekend oblige ..

Link to comment
Share on other sites

slt
Bon alors en faite ca marche, je pense qu'il restait des fichier dans smarty et ou dans le cache + le fait que je regardais des produits qui avait pas le champ emplacement renseigné
donc mes deux problème sont résolu merci a vous

@Divine
en fait j'utilise la base de prestashop pour une gestion des pièces détachées de mes produit afin que pour chaque produit (des robinets ) on puisse voir la vue éclatées, ainsi que toute les pièces avec leurs prix si rapportant, afin de facilité les réponses au client par téléphone sur une demande au service client et de savoir si la pièce est une pièce en stock gérer par le logiciel de commandes ou si c'est du sav au coup par coup pas de gestion de stock pièce dans des petits bacs sans gestion autre que par moi et ma tète ^^ ). donc cette emplacement est important afin de faciliter la saisie des personnes au service client (un peu compliqué a comprendre ...) .
Pour le moment le site est en interne, et j'espère que je pourrais le mettre en ligne afin que les clients puisse avoir accès directement mais le test ce fait en interne pour le moment

merci de m'avoir aider

+++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...