Jump to content

Supprimé Quantité Du Stock Impossible


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite créer un nouveau entrepôt à cause d'une mauvaise maniple à la 1ere création  en choisissant le coût moyen pondéré et non le premier entré/premier sortie.

J'ai basculé tout mon stock sur le nouveau stock créer au préalable.

Cependant impossible de supprimer l'ancien entrepôt car il reste 1 objet en stock quelque part. En allant dans Stock > Etat instantanée du stock je vois bien qu'il me reste 1 article avec une quantité dans l'ancien entrepôt.
Par contre j'ai 0 quantité dans Stock > Gestion du stock. Donc impossible pour moi de supprimé/transféré la quantité restante afin de ne plus rien avoir dans l’entrepôt afin de le supprimer définitivement et pouvoir travailler uniquement avec le nouveau.

J'ai vérifié dans les Commandes fournisseurs et dans d'autre endroit si cette pièce n'aurais pas été ajouté d'une autre façon.

Je n'arrive pas à trouvé l'endroit ou cette pièce ce situe afin de pouvoir le retirer du stock.
Impossible également de supprimé le Produit car idem il faut 0 stock pour pouvoir supprimer.

Avez vous des idées ? comment puis-je retirer cette quantité en trop venant de nul part ???   

PS: Une photo en PJ avec des annotation (en anglais car je devais l'envoyer au support de prestashop) 

post-977307-0-17248800-1452625090_thumb.jpg
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...