Jump to content

Avis Sur Notre Site


Feelwelldesign

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous aurions besoin de votre avis sur notre site www.feelwelldesign.com

 

Vente de prêt à porter pour femmes rondes.

 

Ces avis nous servirons à améliorer le site et les ventes qui ont du mal à décoller.

 

Pour les personnes qui n'utiliseraient pas le moteur de recherche Google Chrome, pouvez vous nous dire si vous rencontrez des difficultés à vous connecter et lesquelles.

 

Merci pour votre aide,

 

Bien cordialement

 

L'équipe Feelwelldesign

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je trouve le site plutôt bien fait et je n'ai rien vu de particulier qui pourrait limiter les ventes.

 

Par contre deux choses:

1. le zoom sur la photo produit ne sert à rien car il n'est pas plus gros que la photo elle même (on ne voit pas plus de détail)

2. les boutons de partages sur les fiches produits.... ça n'est vraiment pas utile. Personne ne partage une fiche produit sur son facebook et je penses encore moins lorsqu'on est dans votre thématique qui pourrait être sujet à moquerie (les gens sont malheureusement souvent stupide sur internet....)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Manit4c pour votre réponse.

 

Effectivement le zoom n'est pas terrible, nous allons le retirer; mais nous aimerions en avoir un et parmi tous les zoom que propose presta nous avons du mal 

à choisir le bon zoom à utiliser pour notre boutique. 

 

 

Pour le partage facebook je cherche à le mettre sur la page d’accueil plutôt que les fiches produits mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait il une solution à me proposer.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

L'equipe Feelwelldesign

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...