Jump to content

Demande d'avis sur mon site


Badgesagogo

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,


Je viens juste de finaliser mon site web, et avant de le lancer officiellement, je voudrais bien avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer, enlever, ajouter, etc.

Surtout n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, même très négatives (je préfère d'ailleurs que l'on me dise tout ce qui ne va pas, comme ça le site ne sera que meilleur).


Merci par avance,



Florent


http://www.badgesagogo.fr

Link to comment
Share on other sites

Salut Badgesagogo
C vrai que le header manque un peu de couleur comparer au badge...
Par contre il faut commander 430 badges pour avoir les frais de port gratuit....
Mais j'aime bien lse produits par contre c'est une bonne idée
C que mon avis perso

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Merci pour vos avis. En y regardant de plus près, c'est vrai que le logo étant sombre, ça un sans doute un peu dépareillé avec le reste du site et avec les produits. Va falloir que je trouve une idée...

Sinon, pour les frais de port, j'avais juste rajouté un 0 de trop au montant saisi dans le back office... En réalité. je souhaite les offrir à partir de 30 € (et pas de 300 €)...


Bonne soirée,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tu devrais faire un search sur les produits personnalisables car il existe des modules (FREE ou payants ?) qui semblent bien fonctionner avec Presta.

Sinon, Zéro produit en accueil, un peu surpris pour ma part pour un site de vente... Ce n'est que mon avis...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Merci pour ta réponse.

Concernant le module de personnalisation, ça n'existe pas actuellement (et c'est bien dommage car il semble que beaucoup de Prestashopiens soient intéressés).

Concernant les produits en page d'accueil, c'est absolument incroyable que ça ne me soit pas venu à l'esprit (mais à force de travailler sur le site, je crois qu'on ne voit plus ses propres défauts). La seule solution que je connaisse serait un module carrousel. Par contre je voudrait qu'il présente d'autres images que celles présentes sur le site (je voudrais faire une image "3D" des badges pour donner un look plus sympa), mais qui pointeraient vers une page du site (pour chaque image). Connaissez-vous un module qui propose cela svp?


Merci à tous pour votre aide,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...