Jump to content

Erreur Serveur 500 Suite À Installation Thème


chatquipelote

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai commencé à prendre en main ma boutique ce jour en achetant un thème sur Addons. 

J'ai suivi la démarche indiqué pour valider l'utilisation du thème acheté dans le back-office ... mais depuis que j'ai cliqué sur le bouton de validation plus rien ne fonctionne. 

 

Quand j'essaie de me connecteur au Front-Office ou au Back-Office je tombe sur ce message : 

  Erreur serveur
500

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction dehttp://laboutiqueduchatquipelote.com/fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

 

 

 

J'aimerai savoir s'il s'agit réellement d'un temps de maintenance nécessaire (dans ce cas je veux bien patienter) ou si je dois m'inquiéter et effectuer une démarche ? 

 

merci pour votre attention

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je me permets de revenir sur mon problème qui n'est toujours pas résolu. 

 

Sur les conseils du Chat Addons, j'ai contacté le développeur qui m'a répondu brièvement ceci : 

 

"For this product v9.0.9078 you need

php 5.4.x - 7.0.x
prestashop 1.6.1.0 - 1.6.1.4

Best regards"

 

Cela me laisse assez perplexe car il est pourtant  écrit sur la fiche de présentation du thème  "Compatibilité v1.6.0.5 - v1.6.1.4", ainsi que compatibilité Prestashop Cloud

http://addons.prestashop.com/fr/themes-auto-moto/18120-ease-pro.html

 

Bien évidemment, j'ai vérifié la compatibilité du thème avant d'acheter. 

 

Je ne comprends plus rien ... et je n'ai même plus accès au back-office pour essayer de désactiver ce thème. 

 

Mis à part insister auprès du développeur (ce que je viens de faire), quelles sont mes recours ? 

 

merci, 

Link to comment
Share on other sites

Votre thème utilise des hooks incompatibles avec votre version

Fatal error: Call to undefined method Hook::coreCallHook() in /home/pfr438134/www/ftp/override/classes/Hook.php on line 172
Fatal error: Access to undeclared static property: Module::$_log_modules_perfs in /home/pfr438134/www/ftp/override/classes/Hook.php on line 205

J'ai mis à jour les overrides pour que le thème ne bloque plus votre boutique, mais il n'est pas normal que la fiche produit de ce thème n'indique pas les bonnes versions. La votre étant 1.6.0.14, les méthodes/fonctions appelées n'existaient pas à l'époque.

 

Je n'en dirais pas plus, vu que je me prend des points d'avertissement à chaque fois que je dénonce ces méthodes, mais je n'en pense pas moins^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bonjour,

 

Je me permets de vous contacter afin de savoir comment vous avez pu résoudre ce problème d’impossibilité de connexion FO et BO; si vous pouvez me donner un coup de main aussi car j'ai le même problème : j' n'arrive plus à me connecter à mon FO, BO ni mon site internet: depuis une semaine: j'ai le message erreur HT 500. J'ai eu ce problème après avoir téléchargé de dizaine de miliers de produits sur mon site via un module CVS import/bulk.: j'utilise l'option multi-boutique et sur prestashop cloud.

Pouvez-vous venir à mon secours

Merci déjà pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...