Jump to content

Avis Utilisation Logociel Store Manager


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis en plein développement de mon nouveau site internet créé sous prestashop.

 

Mon prestataire me conseille d'utliiser le module/logiciel STORE MANAGER pour gagner du temps afin de géréer en masse beaucoup de chose comme l'import ou la gestion des critères ou déclinaison.

 

Je me pose aussi la question du prix...car je l'ai vu nulle part !

 

Merci de vos retour.

 

Cordialement.

Julien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Julien
Plans et tarifs de Store Manager pour PrestaShop sont disponibles à -https://www.prestashopmanager.com/voir-les-plans-et-les-prix/. Vous pouvez vérifier les prix et choisisir le forfait qui vous convient le mieux possible. Nous tenons à vous informer que de temps en temps nous avons des promotions, pour offrir des prix réduits. Suivez les dernières nouvelles d'eMagicOne ou contactez directement notre équipe de support pour obtenir plus de détails.

Link to comment
Share on other sites

Nous reccomendons d'acheter en dollars car notre processeur de paiement a ses propres taux d'echanges, differentes des officiels. Vous avez ete reidrige vers RegNow (notre processeur de paiement). Notre version Standard coute $199 et version Pro coute $349. Il y a la possibilite que vous allez acheter avec HTVA. Vous devez ainsi indiquer votre ID de taxe.
C'est un un seule paiement pour la periode de 6 mois.
Vous serez capable utiliser le logiciel apres cette periode mais il est recommander d'acheter les mises a jour. J'espère que ma réponse était utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Edited by Nata Lee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...