Jump to content

Déplacement Du Répertoire De Test Vers La Racine Du Site : Erreur.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai préparé tout le site dans un répertoire de test et maintenant que tout est bon j'ai déplacé les fichiers vers la racine du site après avoir modifier l'url dans Préférences > SEO & URLs.

 

Mais depuis j'ai  "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/xxx/www/index.php on line 28" pour le site et "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/xxxx/www/adminxxxx/index.php on line 58" pour l'admin.

 

J'ai immédiatement pensé à un problème de version de php dans le .htaccess puisque j'ai supprimé l'ancienne boutique présente à la racine qui contenait SetEnv PHP_VER 5_4 et SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 au début de son .htaccess.

 

Mais quoi que je mette,  SetEnv PHP_VER 5_4 ,  SetEnv PHP_VER 5,  SetEnv REGISTER_GLOBALS 0, AddType x-mapp-php5 .php ou autre en combinant tout ça, je me retrouve avec une erreur 500.

 

Le site est hébergé par OVH.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon pour une fois j'aurai une réponse sur ce forum, puisqu'on n'est jamais aussi bien servi que par soit même :

Il fallait bien que je remette SetEnv PHP_VER 5_4 .

Une fois le site en erreur, passer en mode dev :   /config/defines.inc.php, cherchez la ligne define(‘_PS_MODE_DEV_’, false); et mettre à true.

Là j'avais une erreur :  /home/monsite/www/themes/ixt0270490harley_p/cache/modules/blocktopmenu.core.php on line 27

à la ligne en question j'avais encore en dur, dans ce fichu thème, mon répertoire de test.

Une fois supprimer ces quelques caractères en dur, c'est bon ça remarche.

J'ai eu un problème avec le module diaporama, mais depuis que j'ai vider le cache ça semble ok.

Je vais donc maintenant vérifier qu'il n'y ait vraiment plus de trace de mon ancien répertoire de test...

 

Si ça peut servir à quelqu'un.

Edited by vhellers (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous postez le samedi après-midi ce n'est pas certains d'avoir une réponse rapide ou avant le lundi quand tous le monde reprends.

A savoir que beaucoup se connecte sur le forum à partir de leur lieu de travail (chut dites rien au patron) :)

 

post-23611-0-26938600-1452430163_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...