Jump to content

Modifier Couleur Barre Populaire


Recommended Posts

Firebug indique le lien vers le fichier css concerné par le code qui est affiché en indiquant la ligne exacte de l'emplacement de ce code.

 

Après si vous avez activé le smartcache css dans le menu performances vous n'aurais qu'une seul fichier (but de cette fonction afin d'améliorer les performances) donc il faut désactiver cette option pour avoir le nom et l'emplacement exacte du fichier avant concaténation et minification.

 

Que voulez vous de plus ?

 

il existe des centaines de tutoriel pour utiliser firebug et apprendre à ce servir de cet outil.

 

Que je sache vous êtes sur un forum dédié à PrestaShop et non sur le forum de Firebug donc oui je n'explique pas l'utilisation de tous les outils nécessaire pour aider à la personnalisation du design d'un site.

 

Mais si le fait de vous avoir communiqué une astuce utilisé par tous les professionnels du web ne vous satisfait pas car la réponse vous demande de vous investir un minimum pour ainsi vous aider à devenir autonome sur ce type de besoin je m'en excuse d'avance, mais si vous préférez je peux vous faire une devis pour que je fasse le boulot à votre place mais cela ne rentre pas dans le même cadre me semble t il.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

 

Après si vous avez activé le smartcache css dans le menu performances vous n'aurais qu'une seul fichier (but de cette fonction afin d'améliorer les performances) donc il faut désactiver cette option pour avoir le nom et l'emplacement exacte du fichier avant concaténation et minification.

 

bonjour,

Je n'arrivai pas à comprendre pourquoi firebug m'indiquait un fichier css dans le dossier cache. Je suis tombé sur votre réponse par hasard et ça m'évite des heures de recherches dans le vide. Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je n'arrivai pas à comprendre pourquoi firebug m'indiquait un fichier css dans le dossier cache. Je suis tombé sur votre réponse par hasard et ça m'évite des heures de recherches dans le vide. Merci

c’est l'intérêt du forum, trouver une réponse à ses problème et c'est pour cela que même si on se répond soit même c'est bien pour les autres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...