Jump to content

[RESOLU]Migration d'un site sous Prestashop


jmlf44

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site de commerce en ligne dont voici le lien : http://www.aroundchocolate.com/.
Je souhaite migrer ce site sous Prestashop tout en profitant pour optimiser l'ergonomie et le graphisme.
Pourriez-vous me donner votre avis sur le site existant et, si possible, je souhaiterai quelques propositions pour la modification du graphisme en conservant le thème actuel, le chocolat.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci de votre réponse et appréciation.
Le site a été développé à partir du produit CS Cart (payant), utilisé surtout sur le marché américain.
Ce produit étant très lourd et surtout très couteux pour la moindre évolution, j’envisage sérieusement une migration Prestashop.
Le problème principal est le coût de la personnalisation graphique …
Le site abanico (donné en exemple) est sympa mais, le template à surement été réalisé par une société de design.
C’est ce genre de graphisme que je souhaiterais, mais à quel coût ?

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce design doit être externalisé et un design de cette ordre revient à plus de 1000€ voire le double.

Après pour déjà faire des économie il existe un site qui permet de faire des migration de catalogues ente plusieurs solutions et je crois que votre script permet chez de basculer sur prestashop.

Modéré : pas de lien vers site payant externe. Merci. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.
Le site de migration m'a l'air intéressant et bon marché.
Pour le graphisme, connaissez-vous des partenaires ou sociétés sérieuses affiliées à Prestashop pour un devis ?

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Qu'entendez vous par affilié à Prestashop ?

Perso je m'estime assez sérieux et très compétent, mais cela n'engage que moi et comme je n'ai pas un book avec des sites de foli à vous présenter, vous risquez tiquer. Mais bon si cela vous tente on peut toujours en discuter alors n'hésitez pas à me contacter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...