Jump to content

Soucis avec les transporteurs.


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs mois que je travail avec prestashop, et honnêtement c'est un outil nickel. Sauf que, dans un premier temps les frais de ports devaient être unique, mais en y réfléchissant, on a préféré utiliser un système de palier.

Pendant l'utilisation des frais de ports unique, on avait encore le choix entre les deux transporteurs, à savoir, colissimo expert ou retrait en magasin. Depuis l'utilisation de palier avec colissimo, on ne peut même plus choisir entre l'un ou l'autre, c'est obligatoirement colissimo, chose particulièrement gênante puisqu'on ne peut plus choisir l'option de venir en magasin, gênant vous en conviendrez.

J'ai essayer de refaire un transporteur, marche pas. Les tranches de zone et prix sont belle et bien instauré pour tout mes transporteurs, rien n'y fait.

Alors je me tourne vers vous parce que là, je sèche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bah je m'en sorts pas.

J'ai essayé je pense toutes les possiblitées mais rien n'y fait.

Je n'ai toujours qu'un seul transport et ce, même si je le désactive pour qu'il n'y ai que le retrait en magasin, et bah non, il reste encore, et peut importe le groupe de l'utilisateur en front office.

Alors si quelqu'un a une idée car là, je désespère


En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...