Jump to content

Problème avec un module


Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous la solution afin de gréffer le module (Contact à propos d'un produit v0.3) dans le (Header of pages).
En fait, j'aimerai positionner ( Poser une question, Envoyer à un ami, Imprimer) à l'emplacement 1 de la photo jointe.
G beau gréffé le module, rien n'y fait !!!
www.secretsdeve.fr

J'ai peût-être louper une étape, désolé je suis débutant.

Merci de votre aide et salutations à tous.
Joël

21303_WGnuoNWk0xb8DxUQEK9I_t

21304_ALUjVh3q6a7kQHnjTLU4_t

21305_qHnVenoHh5Blm8APsGID_t

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de vos réponses, 18 visites et 0; souvenez-vous de votre début, quand vous avez fait votre premier site !!!! Je pense à votre bonheur en lisant vos premières réponses qui vous attendiez longtemps devant votre PC.
Pour moi, j'en apprends tous les jours et je garde en mémoire ce souvenir de mes débuts que je me ferai un grand plaisir de consacré un peu de mon temps à aider les autres qui ont on besoin.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens tout de même à remercier Divine ([Pas de pub - Edit par Patric]) qui en une soirée ma fait gagner 3 mois ds les corrections des bugs de mon site. Si comme moi, vous êtes débutant, vous pouvez lui faire confiance, elle maîtrise le sujet et je la recommande (voilà un peu de pub justifié et sincère).

Link to comment
Share on other sites

Pour finir, Divine merci bcp de ton aide malgrès mes nombreux messages sans réponses sur ce forum et pour te remercier de ton aide je t"achète dès ce soir un module sur ton site. même si j'en ai pas besoin, c ma façon de te remercier de ton écoute et de ton aide. Tu as raison, il faut parfois savoir donner pour prendre !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,