Jump to content

Problème avec un module


Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous la solution afin de gréffer le module (Contact à propos d'un produit v0.3) dans le (Header of pages).
En fait, j'aimerai positionner ( Poser une question, Envoyer à un ami, Imprimer) à l'emplacement 1 de la photo jointe.
G beau gréffé le module, rien n'y fait !!!
www.secretsdeve.fr

J'ai peût-être louper une étape, désolé je suis débutant.

Merci de votre aide et salutations à tous.
Joël

21303_WGnuoNWk0xb8DxUQEK9I_t

21304_ALUjVh3q6a7kQHnjTLU4_t

21305_qHnVenoHh5Blm8APsGID_t

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de vos réponses, 18 visites et 0; souvenez-vous de votre début, quand vous avez fait votre premier site !!!! Je pense à votre bonheur en lisant vos premières réponses qui vous attendiez longtemps devant votre PC.
Pour moi, j'en apprends tous les jours et je garde en mémoire ce souvenir de mes débuts que je me ferai un grand plaisir de consacré un peu de mon temps à aider les autres qui ont on besoin.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens tout de même à remercier Divine ([Pas de pub - Edit par Patric]) qui en une soirée ma fait gagner 3 mois ds les corrections des bugs de mon site. Si comme moi, vous êtes débutant, vous pouvez lui faire confiance, elle maîtrise le sujet et je la recommande (voilà un peu de pub justifié et sincère).

Link to comment
Share on other sites

Pour finir, Divine merci bcp de ton aide malgrès mes nombreux messages sans réponses sur ce forum et pour te remercier de ton aide je t"achète dès ce soir un module sur ton site. même si j'en ai pas besoin, c ma façon de te remercier de ton écoute et de ton aide. Tu as raison, il faut parfois savoir donner pour prendre !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

comme tu semble super impatient, il faut savoir que si on passe notre temps à répondre aux débutant et aux autres, il faut bien comprendre que c'est au détriment de nos propres activités. Donc lorsque nous sommes occupé, nous ne répondons pas et cela n'a rien à voire avec le fait que tu sois un débutant.

Je crois personnellement t'avoir proposer pas mal de solutions et aussi mon aide, ce qui semble ne pas te convenir.

Et si tu faisais l'effort de chercher sur le forum au lieu de relancer 50 fois tes propres messages tu aurais déjà trouvé cette solution traitée des centaines de fois.

Mais c'est gentil de faire de la pub sur ton topic car cela sera surement censuré.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton encouragement, c vrai, g eu mille réponses à mes questions, beaucoup d'aide !!!!
1 seul personne ma aidé !!!! malgrès mes nombreux messages !!! Je comprends que vous avez d'autres choses à faire.
Toi même, tu devais m'aider le lendemain, mais ta oublier !!!! C pas grave !!! C'est dommage de passer des jours à parcurir le forum pour trouver une réponse à un problème ciblé, alors qu'il vous suffi de 2 mn pour nous répondre sur des sujets que vous métrisez.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je suis déçu de la qualité de ce forum, j'obtiens des réponses google c ton amie, cherches tu trouveras, enfin bref !!! sans compter les messages sans réponses !!! entre parenthèses, j'en ai poster 5. Je suis ds la vente automobile, après 10 ans d'expérience si je dirai aux jeunes vendeurs qui sortent des écoles de commerce, cherche tu trouveras !!! Poufff, Je préfère les aider, même si pour moi , c logique et idiot.
Ceci dit je ne poste plus de messages, merci la communoté de prestashop !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé un texte;mais en fin de compte je ne suis pas sûr que cela mérite que je réagisse après avoir passé mon WE et certaines nuit à aider les gens sur ce forum je suis désolé pour toi, mais cela ne me chagrine pas plus que ça, je retourne aider un mec de Los Angeles, ah oui, car la communauté et internationale aussi, tu aurais peut être du demander de l'aide sur le forum anglais.

Link to comment
Share on other sites

Ce module semble être un module tiers, topic déplacé.

Je trouve aussi que tu es parfois un peu exigeant et impatient. C'est dommage.
De plus certains de tes posts sont écrits avec une orthographe plus qu'approximative (limite SMS) et ça ne donne pas du tout envie de lire.

Enfin, je viens de tomber la dessus :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48115
Ce site (j'ai supprimé l'URL, inutile de faire de la pub) a plusieurs fois été surpris vendant des contrefaçons. J'ai banni son auteur du forum car il a une conception très particulière de la propriété intellectuelle. Donc si tu as acheté chez lui, effectivement, méfiance !

Link to comment
Share on other sites

Monsieur le Moderator, veuillez m'en escuser de la pub, mais c'étaient justifié et du fond du coeur. Je crois qu'il me reste plus qu'a mettre tout le site à la poubelle (je sais faire). Et encore une fois, merci de votre aide et de votre soutient que vous apportez aux débutants !!! Facil de dire, il faut faire !!! sans expliquer comment, c vrai, pour vous c tellement facil, naturel, je vous demande, une chose, pensez à vos débuts de galère !!! Les choses facils à vos yeux aujourd'hui, sont pour nous des barrières infranchissables.
Vous pouvez me bannir à présent si ça vous fait plaisir...

Link to comment
Share on other sites

wouha 65 post et tu te rends déjà compte du manque de réactivité. Bon, cher secretdev, ce forum a des règles. Perso celle-ci ne me plait pas plus que ça. Mais depuis 2 ans il y a des petits malins qui ont profité de trop de liberté. Dommage pour nous tous et dommage que tu le prennes mal.

Bonne soirée et n'oublie pas que la qualité d'un forum c'est celle de ses participants, ni plus ni moins.

EDIT : je ne rpète pas ce que l'ami Jeckyl t'as expliqué, mais te donne une astuce qui te servira sur tous les forum quelle que soit leur "qualité" : Met un titre un peu précis et tu interessera beaucoup plus de monde
exemple : Comment gréffer le module "Contact à propos d’un produit v0.3" dans le Header

Link to comment
Share on other sites

Merci Patric de nous rappelé cette discussion, j'étais passé à côté.

Et sinon, pour revenir à l'attitude vis à vis des débutants, cela dépend de leur attitude aussi, et de ce qu'il demande. Depuis le début tu sembles demander des modifications de ton template pour faire une boutique super professionnel et gratuitement car comme tu l'a fait remarqéé, j ne t'ai pas oublié mais je t'avais proposer de me rémunérer faiblement et c'est tombé à l'as.

Donc je pense que je vais aussi faire l'analogie avec ton métier et de demander d'échanger ma petite auto contre une grosse bien cher et gratuitement car tu comprend je débute dans ce milieu.

Et bizarrement, nos connaissance en informatique n(arrivent pas seul c'est énormément de boulot car cela évolue très très vite puisque le eCommerce en France a, en gros, 10ans seulement. Et ce temps a aussi une valeur. car je ne m'embête pas depuis 29 ans sur des ordinateurs juste pour ne pas gagner ma vie avec, et pourtant je suis qu'un gamin de 35 ans, alors ce genre d'attitude du tout tout de suite pour rien et sans effort c'est fatigant.

Link to comment
Share on other sites

ha oui encore un détail : je suis un vieux débutant et malgré mes 1245 post j'attends toujours certaines réponses à des problèmes depuis 2 ans. Mais si tu n'es pas patient je te conseille de passer par des pros que tu trouveras facilement à la rubrique adéquate ;-)

Link to comment
Share on other sites

Que d'arrogance et impatience oups j'ai oublier la colère que de pécher !!!
Pour placer ton module une image vaut mieux que les grand discours

Mais par contre je ne voie pas l'intérêt d'avoir au tant de catégorie vide sur ton site !!!!!

21346_I4G4vXFfv8nPnUsfefiG_t

Link to comment
Share on other sites

Monsieur le Moderator, veuillez m'en escuser de la pub, mais c'étaient justifié et du fond du coeur. Je crois qu'il me reste plus qu'a mettre tout le site à la poubelle (je sais faire). Et encore une fois, merci de votre aide et de votre soutient que vous apportez aux débutants !!! Facil de dire, il faut faire !!! sans expliquer comment, c vrai, pour vous c tellement facil, naturel, je vous demande, une chose, pensez à vos débuts de galère !!! Les choses facils à vos yeux aujourd'hui, sont pour nous des barrières infranchissables.
Vous pouvez me bannir à présent si ça vous fait plaisir...


Il n'est pas question de te bannir. Je te demande juste de respecter ce forum et ses participants. Ca ne sert à rien de leur faire des reproches à tout bout de champ. Tu commences à savoir faire des choses toi aussi, et donc à pouvoir répondre à des questions d'autres personnes. Donc avant de critiquer ceux qui aident bénévolement, fais en autant, et tu verras l'investissement que ça demande...
Link to comment
Share on other sites

+1 itou
Bravo mortillus et merci pour lui ! Sincèrement je veux pas en ajouter des tas (d'habitude c'est pas mon genre de polémiquer) c'est juste que quand je reçois des alertes pour ce genre de post des fois ça décourage d'être modérateur (bénévole ne l'oublions pas) ;-)
Mais en fait la gentillesse ça fini toujours par payer (capito SecretDev ? ;-) )

Link to comment
Share on other sites

Mais devrais rebatisser ce post
Comment les modérateurs devrais être rémunérer pr des pertes de temps !!!!
Allez on vas dire on créer un compte paypal pour les modérateurs.
Dés qu'une personne sort de ses gond pour rien il verse 1€ ou sinon il est banni.
Je pense qu'il y a moyen d'en tirer un salaire !!!
A bon entendeur
Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...