Jump to content

Ebay - Ajouter Une Conditions Sur La Quantité Synchronisé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je souhaiterais mettre en place une condition sur la synchronisation des produits.

 

J'ai des déclinaisons de produits et des produits pour lesquels j'ai mis en quantité 999 999 car c'est de cette façon que je gère les produits en précommandes fournisseur sur prestashop...

 

(Lorsque les produits ou déclinaisons ont cette quantité (999 999) alors j'affiche sur la boutique que le produit n'est disponible que sous quelques jours, c'est assez sommaire mais ça me conviens bien).

 

Ces produits ou déclinaisons ne doivent pas être mis en ligne sur ebay (de la même manière que les produits hors stock).

 

Bref, j'ai des déclinaisons et produits à la quantité 999 999 et malheureusement ebay n'accepte pas les produits ayant plus de 450 000 en quantité, donc lorsque j'essaie de synchroniser ces produits j'ai une erreur :

"La quantité indiquée n'est pas valide pour l'objet.
450 000"

 

Il me faudrait donc pouvoir faire une conditions et dire :
Si la quantité du produit ou de la déclinaison est égale à 999 999 alors la remplacer par "0"

 

J'ai tenté de voir où est-ce que je pouvais ajouter ça mais je ne suis pas programmeur et mes connaissances en la matière sont limités.

 

J'ai testé 2 ou 3 petites choses dans /module/ebay/classes/EbaySynchronizer.php mais rien de concluant :o(

 

Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon cas ou m'aiguiller ce serait fort sympathique.

 

Merci @ tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...