Jump to content

Problème Theme Uhupage 192


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je travaille en local sur un site Prestashop. J'ai acheté le thème UHUpage 192 et là grosse galère... J'ai le sentiment que c'est impossible à modifier, sauriez-vous comment faire ?

L'un(e) d'entre vous a-t-il/elle réussi à faire les modifications dans les modules ?

Ex: pour ce qui est du menu : j'ai créé un menu via "Full custom category block" mais il me reste les liens du menu par défaut : comment les supprimer ?

Sinon, via custom A et B : comment intégrer les caetgory ID ? A quoi correspondent les chiffres ? Ils ne correspondent pas du tout aux chiffres que j'ai en base de donnée...

J'ai le sentiment que l'on ne peut uploader que des images GIF, est-ce que je me trompe ? Les jpg que j'essaye de charger ne fonctionnent pas...

Bref, je suis un peu désespérée car j'ai lu leur documentation, ça ne m'a pas du tout avancé, donc si quelqu'un peut m'aider...

Je songe du coup à repartir de default-bootstrap et intégrer le CSS de UHU page, pensez-vous que cela soit possible ? Si oui, comment dois-je procéder ? 

 

Merci à tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...