Jump to content

Comment Intégrer Des Pages Cms Dans Le Menu Déroulant Horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution mais en vain.

 

Je souhaite, dans mon menu horizontal (J'utilise MegaMenu, j'ai un thème acheté sur la boutique), en plus de la catégorie "boutique" qui comprends tous mes sous-menus de catégories produits, avoir une catégorie "Formations" qui propose 1 page produit avec la possibilité d'acheter des formations, et 2 pages CMS, l'une pour l'agenda des cours et l'autre pour les infos relatives à celles-ci.

 

Donc :

 

Formations

-> Informations

-> Agenda

-> Réservez votre formation (page produits)

 

J'ai donc créé une catégorie dans le menu catalogue -> catégories qui s'appelle formations, et celle ci apparait bien sur mon menu. Puis j'ai créé ma page "réservez votre formation" et celle-ci aussi apparait bien en sous-menu.

 

C'est la que les choses se compliquent car je n'arrive pas à créer un lien vers une page CMS en sous-menu. sur le module MegaMenu, il y a une option pour créer un sous-menu manuel et insérer un lien vers une page CMS mais celui-ci tourne dans le vide donc je n'arrive pas à l'utiliser.

 

J'ai contacté le développeur mais pas de réponse à ce problème pour le moment :( et je dois mettre ma boutique en ligne cette semaine car ma clientèle attends sur la boutique. Donc je me demandais si il y avait un autre moyen pour insérer un lien vers une page CMS ?

 

Et est-il possible de ne mettre qu'une catégorie CMS avec des sous-catégories déroulantes CMS dans le menu du haut ? Et si oui comment faire car j'ai essayé de créer ma catégorie CMS et ma sous-catégorie mais impossible de l'intégrer a mon menu horizontal. Car j'ai une autre catégorie avec sous-catégorie qui ne comporte que du texte et pas des produits à acheter.

 

Merci beaucoup,

Belle nuit.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...