Jump to content

Impossible De Positionner Les Images Dans Le Point D'accroche Home


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 2016!

 

J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de créer pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Je suis sous le thème par défaut et j'ai mis des images lien vers les différentes catégories dans le module Configurer le thème > Point d'accroche "Home".

 

Toutes les images ont la même hauteur (170px) donc même si elles n'ont pas la même longueur elles sont censées être à la suite unes à unes mais comme vous pouvez le voir dans la PJ il y a de gros espacements entre chaque...

 

Voici le lien du site si vous désirez l'inspecter : http://rotem.pe.hu/prestashop/

 

Comment faire pour les positionner l'une à côté de l'autre ou en dessous de l'autre sans les immenses espaces? J'ai déjà fait quelques manipulations dans le fichier hook.css mais impossible de changer les choses :(

 

J'espére avoir été assez claire dans mes explications. Besoin de votre aide svp, c'est assez urgent car mon stage se fini à la fin de la semaine.

 

Cordialement,

 

Mary

post-970076-0-80620900-1451901727_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

C'est assez embêtant malgré tout de mettre des images dont la largeur n'est pas la même.

 

Le problème est que la liste à puces est définie pour prendre 1/3 de la largeur de la DIV principale.

Donc les listes à puces prenent 1/3 cela fait cet effet de décalage.

 

Essayez de modifier comme ceci:

themes/default-bootstrap/css/global.css ligne 649 enlever:
.col-xs-4 {
    width: 33.3333%;
}

/modules/themeconfigurator/css/hooks.css ligne 9:
#htmlcontent_home ul li img {
    height: auto;
    left: 100px;
    max-width: 100%;
    top: 1000px;
}

Enlever la ligne avec height:auto;

Ca devrait être mieux aligné.

Sous réserve que cela n'a pas impacté d'autres endroits qui utiliseraient ces styles...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...