Jump to content

Image Slider


Recommended Posts

Bonjour je viens juste de m'inscrire. Je passe des heures à essayer toutes sortes de choses sur mon site de vente et pour aucun résultat je suis complètement frustrée. Je ne suis même pas foutue de mettre une photo pour annoncer les soldes.... Peut-on suivre des cours quelque part je suis de Liège.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Mauvaise installation de votre thème, je pense que c'est votre texte  avant le footer qui casse tout. Je sais pas pour quel client vous faites votre site mais ce n'est pas très commercial votre texte au-dessus du footer.

 

Le logo Capture couleur au-dessus de votre texte si je copie je l'ai en 466x199

Sur votre site il est indiquer 240x120 redimensionner 226x113

 

Si je prends la copie de 466x199 que je diminue la largeur en respectant le ratio : 240 me donne 240x102   et 226 me donne 226x97

 

Déjà là il y a une contradiction. Vous utilisez trop de balises h3 et h2 à revoir pour votre texte.

 

Si vous avez besoin d'une configuration spécifique vous pouvez ajouter dans le fichier css une personnalisation en créant des éléments ou des class ou des ID

 

Pour suivre des cours soit vous avez un minimum de connaissance dans le css là en cherchant sur le web vous trouverez pas mal de conseil, il y a des très bon site français.

Sinon c'est selon votre capacité à comprendre que vous pourrez apprendre rapidement si vous avez une personne qui vous explique selon votre niveau.

 

Si vous êtes passionné vous aurez plus de facilité à apprendre en mettant la main dans le cambouis et que vous ne regardez pas votre montre :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...