Jump to content

Internet explorer / Firefox, problème affichage


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais bien besoin de l'aide de quelqu'un.... l'affichage de mon site est complétement faussé sur IE8 :
mon site : www.katzelkraft.fr

Sur firefox et chrome c'est nickel, mais je ne connais pas assez le css pour savoir quoi faire, j'ai bien firebug mais ça ne marche pas sur IE, j'ai installé devtoolbar mais je ne suis pas plus avancée. Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas, ou au moins me diriger vers une piste ?

Merci d'avance.

PS: je ne suis pas certaine de poster au bon endroit, si un modo pense qu'il faut déplacer le sujet.....
Béa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !
J'ai le mêmes problème que toi sous IE.
Apparament c'est les "margin" qui ne sont pas acceptés ( Je me suis renseignée un ptit peu ^^)
J'ai vu qu'il fallait mettre dans le css des : "display: inline;" à chaque fois qu'il y avait un "margin", mais ca ne fait rien ou ca beug encore plus ^^ lol

Alors si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aussi !

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est l'éternelle question de la différence d'affichage entre les navigateurs.
Pas vraiment de solution miracle si ce n'est faire des tests sous firefox et voir en temps réel si ça passe bien sous IE.
C'est contraignant mais c'est malheureusement la triste réalité :(

Sinon il existe une sorte de firebug pour IE, mais il est loin d'être aussi performant...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaye de donner une dimension fixe pour width dans h1#logo du style :
h1#logo {
float:left;
width:13px;
}

dans ta balise a :
h1#logo a {height:auto;} met également height:auto; (pour pouvoir cliquer sur toute ta banniere.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...