Jump to content

Modules / Modules Donne Erreur 500


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir en parcourant les modules installés (je cherchais de quoi nettoyer la base des exemples installés avec le thème que j'avais acheté), j'ai vu qu'un module n'était plus  jour (Newsletter, mais vraiment sans certitude), j'ai cliqué pour mettre à jour et directement je suis arrivé sur une page "Erreur Serveur" 500.

Je n'y ai pas fait plus attention que cela en me disant que la mise à jour n'avait pas fonctionné, et j'ai continué à faire d'autre choses dans le BO.

Mais ensuite lorsque j'ai voulu retourner dans Modules / Modules, même chose.  Directement cet écran "Erreur Serveur 500"

Si je clique sur détail j'ai "Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de .

Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

NB : J'ai remplacé mes infos par ****

 

J'ai suivi la procédure suivante pour mettre en debug

 

  1. Connectez-vous à votre FTP via votre client habituel
  2. Allez dans le dossier de config et ouvrez le fichier defines.inc.php
  3. Changer la valeur _PS_MODE_DEV_ de « false » à « true » . Enregistrez votre fichier
  4. Une fois que vous avez terminez votre debug, pensez à bien remettre _PS_MODE_DEV_ de « true » à « false » avant de passer en production

Mais je ne vois rien de particulier.

Sur le FTP tous les modules sont là, dans Modules / Positions, tous les modules sont là.

 

A tout hasard j'ai mis à jour avec la dernière version 1.6.1.3 (je pense que j'étais en 1.6 ou 1.6.1), mais cela n'a pas arrangé les choses.

 

Bref, je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide.

 

Merci

Edited by Ghorgorbey (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement!

 

Unknown error à la ligne 58 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/winesofelu/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Unknown error à la ligne 59 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 2 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_FileSystem_FileSystem, none given, called in /home/winesofelu/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Unknown error à la ligne 60 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 3 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Business_Email_EmailLister, none given, called in /home/winesofelu/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Notice à la ligne 73 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: entity_manager

Notice à la ligne 74 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: fs

Notice à la ligne 75 du fichier /home/winesofelu/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: email

 

 

Et donc comment réinitialiser le module advancedeucompliance/advancedeucompliance.php  ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben rien qu'en mettant en debug correctement' ça refonctionne.

 

si je vais dans le moduel Advancedeucompliance, je vois les messages d'avertissements suivants :

 

Il semblerait que votre thème actuel ne soit pas compatible avec ce module : quelques modèles obligatoires sont manquants. Il est possible que certaines options ne fonctionnent pas correctement.

  • order-address-advanced.tpl manquantes
  • order-carrier-advanced.tpl manquantes
  • order-carrier-opc-advanced.tpl manquantes
  • order-opc-advanced.tpl manquantes
  • order-opc-new-account-advanced.tpl manquantes
  • order-payment-advanced.tpl manquantes
  • shopping-cart-advanced.tpl manquantes

 

Mais je n'ai aucunes idées de ce qu'il y a lieu de faire pour corriger cela

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...