celinelmne Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Je souhaiterais supprimer un sujet que j'ai ouvert il y a un an concernant le référencement de ma boutique. En effet, lorsque l'on tape le nom de ma boutique sur Google, un lien Prestashop redirigeant vers le topic est présent en première page. Ça m'embête que mes clients puissent avoir accès au sujet. Comment faire? Merci par avance. Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, donnez-moi le lien en message privé. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 Bonjour, donnez-moi le lien en message privé. Cordialement, Bonjour Sylvain, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si cela a fonctionné. Lorsque je clique sur SEND rien ne se passe. Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Je vous en ai envoyé un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts