Jump to content

Recuperation Mot De Passe Impossible Pour Back Office Presta Cloud


elanj

Recommended Posts

Bonjour je ne reçois pas le mail de recuperation mot de passe quand je fais la demande en page d'acceuil de mon back office 

 

je sais que l'on peut changer son mot de passe manuellement par la bdd en changeant le cookie keys mais étant chez prestashop cloud je n'ai accès nul part et donc victime de devoir payer des tickets a tous va sans avoir de réponse fiable

 

après avoir appeler le support mainte fois et envoyer 3 tickets je n'ai toujours pas de solution et de réponse valable

 

quelqu'un a t'il une solution pour recuperer ou changer de mot de passe pour acceder au back office presta

sachant que je n'ai pas d'acces a la phpmyadmin seulement au ftp 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Récupérer non, c'est impossible il est crypté en base de données.

 

Re-créer, oui.

 

A l'heure actuelle, avez-vous encore un accès à votre BO qui fonctionne ?

 

Si vous n'avez plus aucun accès à votre BO,  envoyez moi un accès FTP par MP avec le mot de passe désiré.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour , je viens d'effacer l'historique de Chrome et je n'ai plus accès a la BO il ne reconnais pas le mot de passe (Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe), vous m'avez réglé le problème il y a 3 mois et m'avez dit de crée un deuxième admin au cas ou , sauf que la aussi je n'arrive pas y accéder .

 

 

Avez vous la possibilité de m'aider avec mes code FTP pour retrouver l'acces ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...