Jump to content

Modification Menu Déroulant Sous Catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me remet à vous car après plusieurs recherches infructueuses je me lance dans ce topic.

Voici mon soucis (qui me prends la tête depuis 2 semaines!!) 

 

Sur mon site e-commerce en page d’accueil, j'ai sur le coté gauche mes catégories avec sous catégories (cette colonne je gère et modifie à ma guise)

Et sur le haut en horizontale, j'ai ma barre avec les mêmes catégories.

Et c'est là mon soucis...

Si je reste avec la souris j'ai le menu qui se déplie avec des sous catégories qui apparaissent et je n'arrive pas à la modifier, rajouter, supprimer.

Je me rappelle l'avoir déjà fait mais je ne retrouve plus comment j'avais procédé

 

Voici mon site: www.brico-one.fr 

 

Merci d'avance à vous tous pour votre aide

 

Stephen 

Edited by Fenzo78 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je suis novice aussi mais j'ai pas mal avancé avec PS en cloud.

Déjà dans la barre verticale gauche tu peux choisir l'option de cacher toutes les sous-catégories et les faire apparaitre sytle accordeon quand tu cliques sur le + de la rubrique principale; ça se passe dans le module catégorie et tu dois activer l'option "Activer l'arbre dynamique (animé) pour les sous-catégories."

 

pour tes catégories horizontales tout se passe dans la gestion des catégories dans ton tableau de bord du back-office dans "catalogue" choix "catégories" et là tu gères les dépendances des sous-catégories, les faire apparaitre ou pas etc....

voilà j'espere que j'ai bien capté ta demande et surtout repondu. :P

moi mon souci est que je n'arrive pas à associer un nom de domaine à ma boutique; j'ai créé celle-ci en mode cloud :((

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous pour vos réponses.  :)

j'ai essayé vos différentes solutions mais malheureusement rien ne change ??

Je dois mal m'y prendre certainement.