Jump to content

Stock faux dans back office


jpdp

Recommended Posts

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme.
J'ai cree l'arborescence suivante
Marque
Homme
femme
acessoires

Homme femme et acessoires sont des sous categorie de marque. Quand je clique sur marque ,j'ai tout l'affichage de la marque, les produits homme..femme..acessoires..et ensuite si je clique homme seullement les produits homme ...jusque là parfait...
Le probleme vient de mon stock sur page accueil cataloque qui est double..cela vient du fait que dans mon produit pour la categorie par defaut j'ai coché (pour un produit homme) la case homme et la case marque .. et cela me double mon stock dans l'affichege du stock de la page accueil catalogue...Par contre si je decoche la case marque pour le produit..le stock redevient bon mais quand je clique sur le f.o. sur la marque les produits hommes disparaisse et ne reste que lelien
vers le produit homme..???
Par contre pas de probleme pour mes exports ...Avez vous ce probleme ? Comment peut on le resoudre svp

Link to comment
Share on other sites

Salut,

il n'y a pas de problème.

Sur la page catalogue de ton back office il est indiqué le stock total d'une catégorie, ainsi si tu met ton produit dans plusieurs catégories son stock est pris en compte dans chaque catégories. Mais le stock réel de ton produit reste identique.

Link to comment
Share on other sites

Merci de repodre aussi rapidement...je sais pas si je me suis bien fait commprendre..
J'ai deux produits homme de la marque x
JDans l'affectation de la categorie je coche donc homme(sous categorie) et la marque concernee ...
Dans le recap page accueil catalogue j'ai 4 produits dans la marque ....

Link to comment
Share on other sites

Désolé on ne se comprend pas ..Dans les details ..Je vends des tee shirts de marque..
Mes categories sont calvin klein..pepe jeans..diesel pour ne citer que les principaux..

Dans chaque categorie on a le choix ..homme femme acessoires ...(j ai donc cree des sous categorie dans chaque categorie selon cette façon ..
Calvin Klein
homme
femme
accessoires

Diesel
homme
femme
accessoires
etc
Je cree mon produit dont la quantité est de 10...Dans l'affectation des produits je coche donc homme et la categorie superieure et ou a laquelle il appartient soit calvin klein
Dans la page accueil du BO je me retrouve avec pour calvin klein 20 pour la quantité ...pour le stock ...( site bon-plan-mode.com) desole je ne veux pas faire ici de la pub mais apparemment j'ai de la difficulte à me faire comprendre..

Pour la personne qui trouvait que le sujet ne devait pas etre porté ici j'en suis desole mais j'ai lu qu'il fallait d'abord le poster en anglais...difficile donc vu qu'en français c'est pas facile....

Link to comment
Share on other sites

Donc je vais répéter encore et encore ce que j'ai dit.

Tu as mis ton produit comportant 10 unités dans les catégories CK et Homme soit 2 catégories et chez moi 2 x10 = 20 donc c'est normal que tu ais 20 unités dans l'accueil du site puisque tu en as 10 dans CK et 10 dans homme qui est une sous catégorie de CK.

Link to comment
Share on other sites

Euh... pas si certain que ça soit bien normal tout ca.
Concrètement, notre ami n'a bel et bien que 10 tee shirts. Peu importe qu'ils se trouvent dans 2, 3 ou 4 catégories, le stock ne devrait pas s'additionner...

Link to comment
Share on other sites

Merci quand meme pour votre interet...
il est qd meme dommage que si je prend comme exemple 6 boites de cassoulet et cela de marque William Saurin
je me retrouve avec un stock de 12...Mais bon si cela doit etre fait comme cela on fera avec ..
.Faire est toujours mieux que de rien faire...donc bravo deja à ce qui a été fait ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...