Jump to content

Back Office Page Canard


Recommended Posts

Bonjour,

Apres installation dans Wamp  et base de données, la boutique est ok mais l'acces au Back office pose problème.

J'ai une page avec une illustration de canard marqué "Prestashop 1 6 1 3.

Pas d'acces à la console de login.Donc pas d'accès au Back office.

 

Super. Quelq'un a t il deja eu à résoudre ce problème?

 

Solution trouvée: Firefox Developper Edition n'affiche que le canard mais pas le reste, il suffit d'utiliser Chrome et consoeur.

 

Oups, je reviens de loin. Merci Mozilla.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

post-23611-0-88714300-1451293585_thumb.png

 

il ressemble à ça le canard ? C'est un Macareux

 

 

 

Pas d'acces à la console de login.Donc pas d'accès au Back office.

 

qu'appelez vous console de login ?

 

Après l'installation il s'est passé quoi ?

Et pas d'accès au back office c'est à dire ?

-pas de mot de passe valide

-pas d'employé

- pas de page ou pas quoi ?

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai pas réussi à modifier le theme avec les fichiers. Depuis j'ai migré sur le cloud. J'ai acheté un theme plus aproprié à mon activité mais là encore, je constate que le theme ne s'installe pas de lui même, meme après l'avoir selectionné. pourquoi prestashop qui se pretend professionnel n'arrive pas à simplifier la procédure?

Apres avoir supprimer l'instaleur automatique, il en es encore fait reference dans leur courier alors qu'il a disparu des modules. Pourquoi Prestashop ne met pas à jour ses tutos?

et enfin les infos FTP ne permettent pas de se connecter au Cloud.

De quoi décourager franchement. cette boutique soi disant professionnelle a de gros effort à faire pour se rendre accessible. cloud ou pas aucun progres en vue.

 

Qui peut m'aider?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon d'abord je ne suis pas sûr que professionnel et simplifié ailles bien ensemble.

Je suis dans les 1er à avoir des griefs envers PrestaShop mais justement dans l'autre sens. Monter un e-commerce requiert soit quelques compétences, soit de faire appel a quelqu'un qui en a. Rien n'est simple, jamais.

 

L'installateur de thème n'existe pas sur le Cloud, justement car c'est le Cloud. Toutes les installation se font depuis les interfaces d'administration du Cloud et celle du profil addon.

 

Si votre accès FTP ne marche pas via le Cloud, faites en un second depuis l'administration Cloud. Un bug qui touche quelque 1% existe mais n'a toujours pas été regardé/corrigé.

 

le backoffice sur le cloud est toujours à l'url <votre-nom-de-shop>/backoffice/

 

On peut sûrement t'aider mais à la condition que tu ne nous laisses pas sans réponse pendant 3 mois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...