hamouda Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Salut tout le monde,Je partage ce module qui permet d'obtenir la transparence PNG avec Internet Explorer 6.Il suffit juste d'installer ce module pour régler une fois pour toute le problème de la transparence graduelle. pngfix.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Merci pour le partage, il y avait eu un module portant le meme nom mais qui ne fonctionne pas..http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=75Tu peux le proposer sur Prestatools si tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Attention Jolvil,le module qui existait ne fonctionnait pas du tout de cette manière là, ici on est tout JS.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ok mais il avait le meme nom ;-) Une suggestion: mettre le texte en anglais avec petit fichier de traduction fr pour l'internationalisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 j'ai essayer il me plante tout le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamouda Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Chez moi ça marche nickel sous ie6.Tu utilise quel version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 1.2.5sous lunascape et IE 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamouda Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 1.2.5sous lunascape et IE 8 J'ai ajouté un test pour que le script ne fonctionne que sous IE6 ou les versions antérieures.Tu peut re-télécharger le module et essaye de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Je viens de tester le fichier en faite quand on passe par un Web Ftp Il intègre directement les 4 fichiers dans le répertoire Module , donc non valide sur le BOvoici le même fichier avec un sous dossier pour le module à intégrer dans le FTPD'ailleurs un grand MERCI à vous, hamouda merci pour ce module très pratique pngfix1.2.5-30_03_2010.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamouda Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Merci Maury Girard pour ta remarque, je corrige ça dans la pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 J'ai un message d'erreur à l'installation Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : pngfix Pour corriger le problème j'ai ajouté un return true; dans la fonction install() function install() { if (!parent::install() OR !$this->registerHook('header')) return false; return true; } On peut aussi supprimer la fonction uninstall qui n'est pas utile pour desinstaller le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 ha oui en effet ça fonctionne merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts