Jump to content

Mondial Relay Payant Ou Gratuit ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Le module est gratuit ainsi que l'ouverture d'un compte. Seules les prestations de transport sont bien entendues payantes. Il u a l'option de paiement prestation par prestation ou par relevé mensuel avec un seul prélèvement par mois.

Passez de bonnes fêtes !

David

 

Bonsoir,

Le module est gratuit ainsi que l'ouverture d'un compte. Seules les prestations de transport sont bien entendues payantes. Il u a l'option de paiement prestation par prestation ou par relevé mensuel avec un seul prélèvement par mois.

Passez de bonnes fêtes !

David

 

Bonsoir , merci de votre réponse

j'envoi des colis par mondial relay si je comprend bien je paie que les frais port ?

merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

ah super alors car je croyais pour avoir les avoirs les codes cétait payant

car mis dans ma boutique livriason mondial relay mais je dois contacter a chaque fois le client pour le mondial relay

oui je fais payé les frais port au client 

j'ai contacté mondial relay j'attend les codes pour les paramétres

encore merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

 

Je suis sous PS 1.6.1.3 et je pense installer le module Mondial Relay prochainement.

 

Pour info, y a t'il eu des problèmes rencontrés avec ce module lors de l'installation et / ou à l'utilisation sur vos boutiques ?

 

Et le fait que les frais de port soient moins chers que Colissimo par exemple (1 ou 2 €uros en dessous d'un kilo), a t'il eu un effet sur le volume de vos ventes ?

 

Par avance, merci de vos retours d'expérience !

 

Alain33

Site : http://ronk-aviation-resine.fr/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...