Jump to content

Comment Configurer Le Numéro De Téléphone En Haut De Ma Page?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute complétement avec Prestashop et je peine sur la configuration du thème par défaut.

 

Et là je galère je n'arrive pas à trouver où changer le numéro de téléphone dans la bannière du haut.

 

http://costantini-nailartist.ch

 

voila l'adresse de ma boutique. Evidemment pour le moment ca en est au stade expérimental ! J'ai mis 2-3 choses pour essayer.

 

merci pour votre aide. Je précise que j'ai lu les aides, mais je n'ai rien trouvé précisément là-dessus...

Edited by Whizette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

Au Secours... Ou Configurer Ces Aspects De Mon Thème ?

 

Vous êtes en train de vous noyer ? Merci de lire les règles du forum.

 

Si vous ne mettez pas une belle photo d'une pinup les hommes ne vont pas courir plus vite en voyant au secours :)

Merci de corriger le sujet et de faire un sujet qui donne envie de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voila j'espère que c'est mieux....

Désolée je ne voyais pas le mal....

Bonjour

 

Vous êtes sur un forum, un forum c'est quoi :

 

Wikipedia.fr

 

Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner :

  • une place réservée aux piétons ;
  • une réunion avec débat autour d'un thème ;
  • en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
  • en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs (ex. : forum social).

en tenant compte de la ligne en bleu et gras :)

 

un lieux pour discuter librement de Prestashop, donc un partage, une aide qui est le fondement du forum

donc comme chaque membre viens partager ou poser des questions ou aider est-il encore nécessaire de marquer "" Help Au secours A l'aide sos "" ?

 

cela donnera quoi de plus quand vous êtes des milliers d'utilisateurs, que l'un soit aidé plus vite que l'autre ?

au contraire vous risquez d'avoir moins d'aide, certain se diront : il/elle a quoi de plus que les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Et là je galère je n'arrive pas à trouver où changer le numéro de téléphone dans la bannière du haut.

 

Bonjour Whizette,

 

Dans Modules, tu recherches Bloc Contact, et là, tu peux changer le n° de téléphone et l'adresse email de contact. ;-)

 

Joyeux Noël :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...