Jump to content

Probléme De Theme


Recommended Posts

Bonjour,

 j'utilise prestashop pour la troisiéme fois ,euhhh mon probléme: j'ai installé un free theme mais j'ai decidé de returner sur mon theme payant.

J'ai eu un probléme bizarre ,j'arrive pas à changer le théme  ..j'ai clické +eurs fois sur  "utiliser ce theme" ,une message de "The theme has been successfully installed." avec un autre  message "Objet impossible à charger (introuvable)" apparissent mais rien change.

j'ai verfié mon ftp , le fichier existe et j'ai essayé méme de l'installer avec autre méthode (message : theme déja installé) .

:blink: :blink:

A part le probléme de cache que j'ai essayé de le vider et changer les options via performances (Backoffice)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Changer de thème en principe c'est facile mais en pratique si un thème utilise des fichiers que l'autre n'utilise pas, ce n'est pas garantie que juste le fait de sélectionner le thème que tout se remet en place. Vérifiez les installations des deux thèmes notamment s'ils ont des modules ou fichier du même nom, mais pas du même contenu ne serait qu'une infime partie du fichier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...