Jump to content

Erreur Ssl


Marshmallow Shop

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment un nom de domaine + SSL. Concernant le nom de domaine, le message suivant apparait:

"Your domain name marshmallow-creations.com is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date." Hors je l'ai acheté il y a quelques jours..

Ensuite, au niveau du SSL celui-ci est indiqué comme "erreur" et je reçois le message suivant:
"Un problème technique est survenu lors de l'installation de votre certificat SSL.
Nos équipes font leur possible pour y remédier.
Dès que la situation reviendra à la normale, votre certificat SSL sera activé et ce message n'apparaîtra plus.

Merci pour votre patience."

Sauf que cela dure et rien ne change, avez-vous une solution?

Merci d'avance et bonne journée :)

 

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment un nom de domaine + SSL. Concernant le nom de domaine, le message suivant apparait:

"Your domain name marshmallow-creations.com is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date." Hors je l'ai acheté il y a quelques jours..

 

Ensuite, au niveau du SSL celui-ci est indiqué comme "erreur" et je reçois le message suivant:

"Un problème technique est survenu lors de l'installation de votre certificat SSL.

Nos équipes font leur possible pour y remédier.

Dès que la situation reviendra à la normale, votre certificat SSL sera activé et ce message n'apparaîtra plus.

 

Merci pour votre patience."

 

Sauf que cela dure et rien ne change, avez-vous une solution?

 

Merci d'avance et bonne journée :)

 

Votre problème à l'air d'être résolu ? merci de confirmer et si vous pouvez indiquer comment le problème a été résolu.

 

 

 

is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date."

 

Ce message vous l'avez eu où ?

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...