Jump to content

Otre Avis Sur Mon Site Http://remorques-Discount.com/fr/


yannick1992

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Je trouve les style un peu vieillot et le site est n'est pas responsive, ce qui limite votre taux de conversion.

Vous devriez développer vos fiches produits, vous gagneriez en référencement.

La traduction en espagnol n'est pas effective.

 

Voila pour ce qui me semble le plus important

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce site existe depuis combien de temps ???

 

1.3, 1.4, le thème de base était identique dans ces deux branches de prestashop.

 

Il est même pas personnalisé .... :o

 

Surtout le footer : il est indigeste, et me fait penser aux années 80/90.

 

Et en plus, rare sont les personnes qui utilise aujourd'hui ce type de présentation dans une e-boutique.  :blink:  :wacko:

 

Interdire le clic droit pour ceux qui ont l'habitude de prendre les raccourcis, notamment pour imprimer je le fais tout le temps, n'est pas spécialement une bonne idée, ça va agacer l'internaute plutôt qu'autre chose.

 

D'autant lorsque qu'on clique sur le lien "imprimer" et qu'on veut revenir en arrière, ça mouline grave ... j'ai jeté l'éponge et j'ai quitté le site.

 

Si vous restez sur cette version de prestashop, vous perdez votre temps. 

 

Quitte à vous investir à fond dans la création de l'univers de votre boutique, faites-le en choisissant un thème graphique plus approprié.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le référencement est bien optimisé avec google adword. par contre niveau graphisme et optimisation de votre site.... il y aurait des choses à revoir je pense.

Ancienne version de presta - trop d'informations éparpiller sur la page - manque réel de footer - couleur triste...

 

Au fait l’agence web qui à fait votre site, c'est vous ??

cf conversation précédente ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...