Jump to content

[Topic Modéré]

Julien_N

Recommended Posts

Bonjour

Je tenais à partager avec la communauté, mon opinion sur la société XXX-XXX-XXX dont je suis client.

Cette société m'a vendu un module défectueux, cela peut arriver.

Contactée par mes soins, cette dernière s'est offusquée que je puisse lui demander de corriger son module, première interaction fort étrange, vous en conviendrez.

Par la suite, je n'ai plus jamais eu de réponses de cette société, nous étions le 2 décembre 2015.

J'ai dû contacter le service facturation et Xavier pour essayer de faire avancer la situation.

COMME PAR MAGIE, le développeur m'a mystérieusement répondu cette fois-ci en promettant une intervention le week end du 19&20 décembre 2015.

Bien malheureusement, je constate qu'aucune intervention n'a été effectuée, logs OVH à l'appui, le login FTP donné étant un login spécifique à fin de "tracking", bien entendu ;)

Il est clair pour moi que nous sommes dans la vente d'un produit comportant un vice caché et qu'en outre, ke comportent de  XXX-XXX-XXX est nuisible pour ma société.

Apparemment, Addons Prestashop n'a pas la force de frappe ou la persuasion nécessaire pour faire "bouger" ces très sympathiques personnes.

Quand est-ce que  XXX-XXX-XXX respectera ses engagements.

Dois-je compter sur Addons Prestashop pour les mettre face à leurs responsabilités ?

Ou dois-je compter sur l'envoi de mise en demeure par LRAR ?

Merci par avance de me donner un retour rapide et officiel.

Sincères Salutations

XXX-XXX-XXX

Bonjour,

Je vous arrête tout de suite, je n'ai jamais été fan de la lapidation publique.

Le titre du topic a été modéré ainsi que le nom de l'entreprise.

J'ai repris votre dossier chez PrestaShop, nous allons traiter en interne à présent des suites à donner de notre côté auprès de cette entreprise.

Je ferme ce topic qui est déjà arrivé au bout de son utilité,

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...